Forums GAMERGEN
problème umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
problème umd
bonjour,
mon fils a une PSP et lorsqu'il l'allume l'icone UMD n'apparait pas donc impossible de jouer.Est-ce un problème de programation ou pas et comment faire pour le remettre
merci de me répondre
mon fils a une PSP et lorsqu'il l'allume l'icone UMD n'apparait pas donc impossible de jouer.Est-ce un problème de programation ou pas et comment faire pour le remettre
merci de me répondre
-
tetellecp
Gamer Débutant
Re: problème umd
Est-ce que l'UMD est bien mis? est rayé ?
Et cela fait avec tous ses jeux ?
Et cela fait avec tous ses jeux ?
-
herolien
Ancien
- Pays: France
cela fait ça avec tous les jeux.que voulez vous dire par :"est-ce que l'umd est bien mis
-
tetellecp
Gamer Débutant
Et sur quel firmware se produit le problème ?
(Paramètres -> Paramètres système -> Informations systeme)
(Paramètres -> Paramètres système -> Informations systeme)
-
herolien
Ancien
lorsque je vais dans informations système il est écrit:
logiciel système version5.51 , pseudo P014
désolée je n'y connait rien!!
-----
ce que je ne comprends pas c'est que l'icone UMD n'apparait plus alors qu'avant elle y était sans problème mais vu que mon fils a tout déprogrammé (il n'avait plus internet ) esdt-ce que cela aurait déprogrammé autre chose
-----
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
logiciel système version5.51 , pseudo P014
désolée je n'y connait rien!!
-----
ce que je ne comprends pas c'est que l'icone UMD n'apparait plus alors qu'avant elle y était sans problème mais vu que mon fils a tout déprogrammé (il n'avait plus internet ) esdt-ce que cela aurait déprogrammé autre chose
-----
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2009, 19:05, édité 1 fois.
Raison: adresse mac inutile
Raison: adresse mac inutile
-
tetellecp
Gamer Débutant
bonjour , en firmware officiel il n'y a rien pouvant désactivé l'umd , une fois un umd inséré fait'il du bruit ? on l'entend s'activé ? tourné ? console tombé ? console ancienne ?
je dirai simplement un souci interne , soit le lecteur est hs soit un composant a laché
je dirai simplement un souci interne , soit le lecteur est hs soit un composant a laché
-
animetheque
Ancien
RE,
ON N'ENTEND ABSOLUMENT RIEN SE LANCER ET LA CONSOLE N'EST PAS TOMBé.Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'on allume la console il n'y a plus le logo UMD en dessous du logo JEU
ON N'ENTEND ABSOLUMENT RIEN SE LANCER ET LA CONSOLE N'EST PAS TOMBé.Ce que je ne comprends pas c'est que lorsqu'on allume la console il n'y a plus le logo UMD en dessous du logo JEU
Dernière édition par rco le 31 Aoû 2009, 20:00, édité 1 fois.
-
tetellecp
Gamer Débutant
EST-CE QUE CELA SE CHANGE ET OU DOIS-JE ME RENSEIGNER
-
tetellecp
Gamer Débutant
merci de ne pas ecrire en majuscule ( sur internet les majuscule = crié , hurler )
si psp sous garantie : retour SAV
si psp non garantie : voir avec un moddeur sur le sites
si papa bricolo : acheté un lecteur umd a un membre et l'installé soit meme
si psp sous garantie : retour SAV
si psp non garantie : voir avec un moddeur sur le sites
si papa bricolo : acheté un lecteur umd a un membre et l'installé soit meme
-
animetheque
Ancien
qu'est - ce qu'un moddeur (je sais je suis vraiment nulle!!)
en attendant merci pour vos conseils (je ne savais pas qu'écrire en majuscules avait une signification bonne soirée
en attendant merci pour vos conseils (je ne savais pas qu'écrire en majuscules avait une signification bonne soirée
-
tetellecp
Gamer Débutant
def dans le dico juste au dessus :
Mod (hardware) = les mods désignent les modifications physiques apportées à la PSP. Cela peut aller d'une simple modification à une modification très importante. Un exemple extrême est le mod de alien_x, qui a désassemblé une PSP entière pour la remonter sur une plaque de Plexiglass.
le moddeur étant celui qui fait ces modif
il faudrait posté ici : les-bidouilles-diverses-f69.html
et demandé de l'aide pour un lecteur umd HS avec un lien vers ce topic pour evité de tout répété
-----
merci de ne pas posté le meme message 2 fois de suite j'en supprime 1
Mod (hardware) = les mods désignent les modifications physiques apportées à la PSP. Cela peut aller d'une simple modification à une modification très importante. Un exemple extrême est le mod de alien_x, qui a désassemblé une PSP entière pour la remonter sur une plaque de Plexiglass.
le moddeur étant celui qui fait ces modif
il faudrait posté ici : les-bidouilles-diverses-f69.html
et demandé de l'aide pour un lecteur umd HS avec un lien vers ce topic pour evité de tout répété
-----
merci de ne pas posté le meme message 2 fois de suite j'en supprime 1
-
animetheque
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1