Forums GAMERGEN
Photofast adaptator 16GB ou 32 GB?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Photofast adaptator 16GB ou 32 GB?
Bonsoir tous le monde =D
comment allez vous ?!
voila il y a peu de temps j'avais posé une question à propos d'un adaptateur Micro sd que j'avais acheté qui était HS =(
voila je voulais m'en racheter 1
me que me conseillez vous entre ces 2 là?
32GB : PhotoFast CR-5400 Dual-Slot SDHC MicroSD/TF to MS Pro Duo Adapter (32GB Max)
ou
16GB : PhotoFast CR-5300 SDHC TransFlash TF to MS Pro Duo Adapter/Converter (16GB Max)
Merci de vos réponse ...
superbalint
comment allez vous ?!
voila il y a peu de temps j'avais posé une question à propos d'un adaptateur Micro sd que j'avais acheté qui était HS =(
voila je voulais m'en racheter 1
me que me conseillez vous entre ces 2 là?
32GB : PhotoFast CR-5400 Dual-Slot SDHC MicroSD/TF to MS Pro Duo Adapter (32GB Max)
ou
16GB : PhotoFast CR-5300 SDHC TransFlash TF to MS Pro Duo Adapter/Converter (16GB Max)
Merci de vos réponse ...
superbalint
-
balou17
Gamer Averti
Re: Photofast adaptator 16GB ou 32 GB?
Prend le permier . il est au maximum de 32 Go il doit aussi couté surement plus cher
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Thx pour la réponse =D
en plus c'est bizard mais nn celle qui supporte 32 GB est moins cher que l'autre ...
en plus c'est bizard mais nn celle qui supporte 32 GB est moins cher que l'autre ...
-
balou17
Gamer Averti
Tu pourras aussi mettre 16 Go mais j'imagine que tu le savait déjà. 
-
Zakuya_1
Ben pour l'adaptateur le 32 GB est moins chers...
-
balou17
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1