Forums GAMERGEN
[Resolu] Probleme memory stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Probleme memory stick
Bonjour,
Voila depuis peu de temps lorsque je connecte ma psp sur l'ordinateur une fenetre s'ouvre, jusque la normal me diriez vous mais je n'ai plus aucune donnée sur la carte la fenetre est vide pourtant à la connection de la psp j'ai bien toutes mes videos musics et jeux, par ce faite je ne peux plus rien ajouter, à savoir que tout le reste de mes équipements usb marche bien sur le même port et que j'ai eu un petit probleme en retirant une fois ma carte de la console (eteind bien sure) elle est resté figé sur une image sans pouvoir l'éteindre, j'ai du enlever la battery sans trop de resultat après un troisiéme redemarage je suis rentrer dans le menu interne et j'ai du toucher à flash1 ou 2
je ne sais plus trop(je ne suis pas une tronche dans ce domaine) et la console est repartie.
Voila je vous est tout dit en espérant que vous puissiez m'aider, sur ce, bonne journée et merci d'avance
Voila depuis peu de temps lorsque je connecte ma psp sur l'ordinateur une fenetre s'ouvre, jusque la normal me diriez vous mais je n'ai plus aucune donnée sur la carte la fenetre est vide pourtant à la connection de la psp j'ai bien toutes mes videos musics et jeux, par ce faite je ne peux plus rien ajouter, à savoir que tout le reste de mes équipements usb marche bien sur le même port et que j'ai eu un petit probleme en retirant une fois ma carte de la console (eteind bien sure) elle est resté figé sur une image sans pouvoir l'éteindre, j'ai du enlever la battery sans trop de resultat après un troisiéme redemarage je suis rentrer dans le menu interne et j'ai du toucher à flash1 ou 2
je ne sais plus trop(je ne suis pas une tronche dans ce domaine) et la console est repartie.
Voila je vous est tout dit en espérant que vous puissiez m'aider, sur ce, bonne journée et merci d'avance
-
yris
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme memory stick
etrange probleme essaye de formater la memory stick,ou sinon regarde le voyant de la memory stick lorseque tu l'inseres dsl de ton probleme
-
jojolepro_1
Gamer Pro
- Prénom: joan
Merci de ta réponse mais visiblement le probleme ne viens pas de la carte, car j'en ai essayé 3 autres et toujours le même probleme.
-
yris
Gamer du Dimanche
yris Wrote:Bonjour,
je suis rentrer dans le menu interne et j'ai du toucher à flash1 ou 2
apparemment tu as du toucher au flash bon puisque tu la changer en flash1 ou 2 faudra le rectifier pour le faire appuie sur select change ' flash1 (ce que t'as fait) a memory stick ' comme ça ta ms sera detecter par ton pc
-
nas94_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: nono
Merci Intel94 tu a bien ciblé mon probleme ca marche nikel à present 
-
yris
Gamer du Dimanche
Je passe en résolu^^

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1