Forums GAMERGEN

RPG CREATOR XP ! Problème de lancement !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RPG CREATOR XP ! Problème de lancement !

Message non lupar Dark_Raiden » 03 Sep 2009, 17:11

Bonjour à tous !
Étant un grand fan de RPG, j'ai décider de me lancer moi même dans la création d'un jeu ! Je décide donc d'utiliser le fameux RPG CREATOR XP !
Mais voilà, petit problème !
Je télécharge tout ce qu'il faut (présent dans l'article de ce forum) mais malheureusement le "jeu" refuse de démarrer ! Il apparaît bien dans les jeux de ma memory stick, avec une belle image et tout, mais refuse de démarrer avec un petit message ! Une soit disant erreur de "script" et d'"image loading" ! Je dois avouer que j'ai eu un peu la trouille et j'ai supprimer les fichier sans noter le message !
Voilà donc ma questions ( ou plutot "mes" ) :

- Est ce que cela a voir avec le nouveau 5.50 GEN-B ?
- Y'aurait un tuto pour m'aider à installer correctement l'archive et les ressources supplémentaires directement sur ma PSP ( je n'ai pas trouver avec "rechercher" ! )

Je vous remercie d'avance !!!
Amicalement, RaidenStevenson.
Avatar de l’utilisateur Dark_Raiden

Re: RPG CREATOR XP ! Problème de lancement !

Message non lupar Malaky » 03 Sep 2009, 17:56

Le 5.50gen a quelque probleme avec certain hombrew du a une question d incompatibilite
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Dark_Raiden » 03 Sep 2009, 18:49

J'ai réussi ! ! !
Pas du tout ce à quoi je pensais ! Enfaite, j'avais simplement un jeu PS1 ( Gundam ) en EBOOT sur ma psp, et ça aurait creer une "opposition" avec RPG CREATOR ! Après suppression de Gundam, tout se lance à merveille !

Autre question, peut on ajouter des scripts tout comme dans RPG Maker ? Ainsi que des Ressources et des musiques ?
Avatar de l’utilisateur Dark_Raiden

Message non lupar Naoki » 03 Sep 2009, 20:00

Non, le projet est loin d'être aussi abouti qu'Rpg maker xp sur pc, là c'est différent, et il faudra t'en contenter =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage