Forums GAMERGEN
Probleme d'allumage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'allumage
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, on m'a conseiller de forum pour peut etre repondre a mon probleme. Comme je vous le dis je suis nouveau, je ne connais rien a votre charabia de batterie je sais plus quoi, ou de Bx machin x) lol,
Bref, moi mon probleme est que bah ma psp (fat) ne s'allume plus, hier j'ai jouer a Jackass tranquille, et ce matin dans le bus, suprise, je ne peux plus allumer ma psp, en sachant qu'elle avait chargée toute la nuit. (euh oui aussi, je ne pense pas que ce soit ca mais il est toujours bon de le dire, avan d'y jouer dans le bus, elle été dans ma poche arriere et je me suis assis dessu) et donc enfaite quand je poussais le bouton, le voyant vert s'est allumé et directement arreter, en gros il a clignoter. donc voila, si vou voulier bien repondre, ou me poser des questions, j'y repondrais demain.
Bref, moi mon probleme est que bah ma psp (fat) ne s'allume plus, hier j'ai jouer a Jackass tranquille, et ce matin dans le bus, suprise, je ne peux plus allumer ma psp, en sachant qu'elle avait chargée toute la nuit. (euh oui aussi, je ne pense pas que ce soit ca mais il est toujours bon de le dire, avan d'y jouer dans le bus, elle été dans ma poche arriere et je me suis assis dessu) et donc enfaite quand je poussais le bouton, le voyant vert s'est allumé et directement arreter, en gros il a clignoter. donc voila, si vou voulier bien repondre, ou me poser des questions, j'y repondrais demain.
-
jimdu87
Gamer Débutant
Re: Probleme d'allumage
Essaye de l'allumer sans batterie (uniquement avec le cordon secteur).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Euh et bien non, enfin toujours meme probleme, enfaite, le voyan vert salume et setein commen dire, tout juste avan que le bouton sois pousser au maximum. Et quand je le fais d'affiler le voyant s'allume et s'etein une fois sur deux ou j'appui, mais bon ca c'est pas trop important. Et je souhaite aussi vous dire, meme si d'aprés ce que j'ai lus je prends des risques, mais ma psp a été craker 3 jour avan que cela arrive, ce qui m'inquiete, mais c'est bizard pck je l'ai donc eu, ensuite j'y ai jouer 1-2 jour tranquille, et c'est le lendemain donc en la sortant de ma poche arriere qu'elle ne voulait plus s'allumer. Je vous en parle car bah ca pourrai venir de ca je ne sais pas j'vous dis j'y connai rien x) et désolé si j'en ai parler car j'ai cru effectivement voir sur l reglemen qu'on ne doit pas en parler si je ne me trompe ? merci de repondre a mon probleme, poser toute les question que vous le souhaitez =)
-
jimdu87
Gamer Débutant
On est sur un site ou on aide à flasher les psp donc bon...
Ton problème est matériel de toute évidence, j'ai bien peur que ta carte mère soit foutue. Quand le voyant s'éteint directement comme ça, c'est que c'est pas le firmware qui déconne.
Ton problème est matériel de toute évidence, j'ai bien peur que ta carte mère soit foutue. Quand le voyant s'éteint directement comme ça, c'est que c'est pas le firmware qui déconne.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ça ressemble à une PSP brikée ... mais je n'ai jamais vu ça , meme en m'asseillant dessus ...si ça se trouve, elle est tombée , et une fiche de connexion a sauté , j'ai déjà vu ça ... enfin , bizard tout de meme ... lorsque tu l'allume tout en pressant le bouton R , accede tu aumenu recovery ?
-
zikosppk
Gamer du Dimanche
Je sais mm pas s'que sais ce menu, au passage je sais m pa ske c "flasher" x) = craker ? bah nn pour repondre a ta question non ca fé tjr pareil, rien ne se passe qan je presse le bouton R, qu'est ce que je dois faire ? pourrai-je avoir des explication plus détailler ou je sais pas ? ^^
-
jimdu87
Gamer Débutant
S'il vous plait repondez moi... Ca m'enerve de pas savoir d'ou sa viens et de ne pouvoir rien faire..
-
jimdu87
Gamer Débutant
Dites moi ce que je dois faire, si ca se répare, ou si je dois carrement racheter une PSP, svp
-
jimdu87
Gamer Débutant
au point où t'en es , je te conseille d'ouvrir ta console et de vérifier si tout es fixer à l'interieur ... si tout est en ordre , il ne te resque qu'a tenter de lancer un kit despertar afin de voir si c'est ta carte mère qui doit être réinitialiser ... dans le cas où ces deux possibilité n'arrange pas le probleme , il ne reste plus qu'a l'emmener faire réparer ...
-
zikosppk
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1