Forums GAMERGEN
Utiliser sa psp comme lecteur mp3, vraiment?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser sa psp comme lecteur mp3, vraiment?
J"ai esssayé d'utiliser ma psp comme lecteur mp3 avec le player de base et j'ai été assez déçu... Déjà l'écran ne peut pas s'éteindre, soit. J'ai trouvé un plugin mais bon, L et start pour éteindre l'écran, de quoi changer de chanson en l'etteignant. 2eme soucis majeur: on ne peut pas vérouiller les touches. Sachant que L et R sont assez sensibles... Et que de toute façon avec la psp dans la poche il est difficile de ne pas appuyer sur un bouton...
Enfin bref j'aurais voulu savoir s'il y'avait un player mieux optimisé ou des solutions pour pouvoir utiliser sa psp comme mp3 dans la vie de tout les jours et pas juste pour casser les oreilles de tout le monde dans le metro.
Merci
Enfin bref j'aurais voulu savoir s'il y'avait un player mieux optimisé ou des solutions pour pouvoir utiliser sa psp comme mp3 dans la vie de tout les jours et pas juste pour casser les oreilles de tout le monde dans le metro.
Merci
-
blingou
Gamer Débutant
Re: Utiliser sa psp comme lecteur mp3, vraiment?
Il y a un plugin ultime pour ça : hold+
Ca eteint l'écran quand tu verrouilles ta psp, et ça met le CPU au minimum pour économiser la batterie. Un must-have ! Et ça verrouilles les touches. Enfin essaye tu verras c'est vraiment l'idéal.
Le mieux est d'avoir une télécommande (qui se branche sur les écouteurs) pour controler le lecteur mp3.
Ca eteint l'écran quand tu verrouilles ta psp, et ça met le CPU au minimum pour économiser la batterie. Un must-have ! Et ça verrouilles les touches. Enfin essaye tu verras c'est vraiment l'idéal.
Le mieux est d'avoir une télécommande (qui se branche sur les écouteurs) pour controler le lecteur mp3.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Utiliser sa psp comme lecteur mp3, vraiment?
Franchement, tu te compliques la vie. Et puis il est super ce lecteur !
-
Nabile-13
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1