Forums GAMERGEN
Besoin d'aide pour un téléchargement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un téléchargement
Bonjour à tous,
J'aimerais bien mettre les sons de FFVII pour le XMB de ma PSP Slim en 5.50Gen-B, mais je n'ose pas le faire car sur ce tuto, ca s'arrete à la 3.40. Et j'aimerais pas briquer ma seule PSP. Alors c'est juste pou savoir si j'ai aucun probleme si je prends le pack pour 3.40, ou qu'il faut attendre une MAJ sur ce tuto qui est très intéressant.
Merci d'avance.
J'aimerais bien mettre les sons de FFVII pour le XMB de ma PSP Slim en 5.50Gen-B, mais je n'ose pas le faire car sur ce tuto, ca s'arrete à la 3.40. Et j'aimerais pas briquer ma seule PSP. Alors c'est juste pou savoir si j'ai aucun probleme si je prends le pack pour 3.40, ou qu'il faut attendre une MAJ sur ce tuto qui est très intéressant.
Merci d'avance.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Re: Besoin d'aide pour un téléchargement
ne tente rien si ce n'est pas en rapport avec ton firmware actuel ... c'est un conseil
... la méthode reste la meme , mais il faut patcher les sons pour les rendre compatible avec la console ... tu peux te servir du tuto pour le faire, mais je te conseille de trouver le soft adequat pour la conversion .
-
zikosppk
Gamer du Dimanche
Re: Besoin d'aide pour un téléchargement
ok, merci pour la réponse, jvais juste attendre une MAJ.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1