Forums GAMERGEN

psp hs

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp hs

Message non lupar paladin40 » 04 Sep 2009, 20:16

bonjours , j ai un gros soucie avec ma psp model 1004 : j ai du mettre un gros fouillis dedans car quand je l allume j ai plus accès au fonction de la psp aucune touche fonctionne la psp est allumée et bloqué sur un fichier nommé saved data utility , j ai regarder un peut partout si je pouvais débloqué sa et je trouve rien même le truc pour la réinitialiser ce bloque , par contre quand je mes un jeux tous fonction pour le jeux mes pas le reste si quelqu'un peut m aidera résoudre mon problème sa serais sympa merci
paladin40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: psp hs

Message non lupar naunaux » 04 Sep 2009, 20:24

elle es en cf?
si tu trouve pas de solution vaut changer la CM
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paladin40 » 04 Sep 2009, 20:42

en cf ? ses quoi sa lol et la cm sinon j avais un truc m33 sa doit etre 1.50 je ses plus
Gamer du Dimanche

Message non lupar zikosppk » 04 Sep 2009, 21:04

il faut déjà que tu nous donnes la version exact de ton système ... 4.00M33 , 5.00M33 etc ...

ensuite, la PSP ne s'est surement pas bloqué toute seule .... tu as du faire quelque chose avant que ça bloque ... essai d'allumer ta PSP sans la carte mémoire , pour voir si c'est elle qui déconne ... dans le cas où la PSP se lance normalement sans la carte mémoire ,formate la depuis le recovery en maintenant la touche R au démarrage pour pouvoir y avoir accés .
zikosppk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar paladin40 » 04 Sep 2009, 22:34

je le voie ou sa , la version du m33 je voie que sa de noter quand j allume la psp avec la touche R , ensuite même en retirant la carte sa change rien ses bloqué j ai pas accée au touche aucune fonctionne
Gamer du Dimanche

Message non lupar paladin40 » 05 Sep 2009, 10:13

j ai tenté de voir en retirant la batterie toute la nuit pour voir si mon problème sarrette bas non , j arrive a initial setup et je peut rien faire aucune touche fonctionne
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dade29 » 05 Sep 2009, 12:26

euh tes fleche marche
a t'elle eu un choc?
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar paladin40 » 05 Sep 2009, 14:13

rien ne marche , elle a pas eu de choc mes j ai du faire une connerie dans le flash j ai du éffacer quelque chose qui m'empêche d'avoir accé au touche , les jeux fonctionne bien , y a bien une solution pour remettre tous sa ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar maximega_1_1 » 06 Sep 2009, 03:33

Un semi-brick , si t'a acces au recovery et tu peut bouger dessus mais dans le xmb sa plante , t'a un semi brick ...
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar paladin40 » 06 Sep 2009, 09:35

non je pense pas avoir de semi-brick , je ses même pas ce que ses lol , sinon j ai accée au recovery avec la touche R , mes même ici je peut pas remettre de l ordre dans la psp la je viens de faire run programme et ses pire je peut plus allumé la psp l ecrant et noir et le voyant vers s étain je peut plus aller dans le recovery bon je fait quoi poubelle ? ou il y a un super logiciel qui puisse remettre de l ordre dans tous sa en passant par le pc ou je ses pas quoi lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar paladin40 » 07 Sep 2009, 09:53

bon j ai l aire casse pieds , mes quand je voie tous ses logiciels de crée pour cette belle psp je me dit qu il y a forcement une solution a mon problème , y a pas moyen de démonté cette console de branché la carte mère sur le pc et de réinstallé tous dessus y a bien une méthode pour que ma psp re-fonctionne quand même , la elle démarre plus du tous si une personne super calé ou qui a une solution a mon problème a une astuce a me donner je la prend sa me soule quand même d être obligé d ouvrir la poubelle pour la mettre dedans merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 07 Sep 2009, 10:49

Salut,

Avant de vouloir changer de psp pense a changer de clavier car je pense qu'il y a un problème au niveau de tes touches virgules, point et entrée.

Ton texte est illisible dans l'etat !

Cela dit, passons a ton problème.
La version de ton firmware tu la trouve dans:
Paramètres > Paramètres système > Informations système.

Aucun moyen de brancher la CM directement au pc pour tout remettre.

Avec les informations que tu nous donnes je n'arrives pas a voir d'où viens ton problème donc je ne peut que te conseiller d'utiliser un kit DDC sur ta psp.

Les doubles posts sont interdits sur pspgen !

Pense aussi à aller te présenter
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage