Forums GAMERGEN
Probleme De Shutdown
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme De Shutdown
Bonjour, Voila avant que je n'avait flasher ma psp je jouer a Marvel Ultimate Alliance en UMD et quand il y avait un chargement pour une mission speciale sa s'arreter de charger et je voyait toujour l'image du chargement mais je ne pouvait plus appuyer sur une seule touche et la j'enten un bruit du genre(pick) et la psp s'eiten soudenment comme sa sans raison maintenant que je l'ai flasher c'est sur internet que sa fait sa je lance le navigateur je vais sur un site et si j'eitein ma psp sur le site des que je la redemarre sa refait la meme chose meme si je ferme le navigateur et que je l'eitein sa me fait sa et aussi sa le fait des fois sur psptube quand je klike sur une video.
aidez moi s'il vous plait
psp2008
5.00m33-6
aidez moi s'il vous plait
psp2008
5.00m33-6
-
denis0102
Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Probleme De Shutdown
tu utilise un théme non-officiel et/ou tu utilise NitePr ou Cwcheat pour le jeu

-
4c3 Silver
Gamer Bronze
un theme non officiel
-
denis0102
Gamer du Dimanche
Ah se sa le probleme pour le navigateur remet ton theme normal pour voir 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Oui j'ai essayer et sa merche mais c'est chiant je ne peux plus metre de theme non-officiel?
-
denis0102
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1