Forums GAMERGEN

HELPPPPP vite aider moi svp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HELPPPPP vite aider moi svp

Message non lupar wheshsu89 » 05 Sep 2009, 16:02

8O deja merci detre venu me sauver alors jai une psp phat ceramik white en firmawer 5.00 M33-4 voila je voudrai savoir kelle version (firmawer)peut lires les iso merci de me repondre c la galere total

dsl pour lortographe meci :cry: :cry: :cry: :mrgreen:
wheshsu89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: HELPPPPP vite aider moi svp

Message non lupar wheshsu89 » 05 Sep 2009, 16:03

Oo il y a kelkun svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
wheshsu89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar einsteinp_1 » 05 Sep 2009, 16:09

Alors, déjà, un hs: t'as pas le droit de mettre des doubles posts. Ensuite, il faut attendre au minimun 24h pour redemander. Et, ta psp peut normalement lire les iso, il faut que à la racine de ta ms, tu créer un dossier nommé iso et que tu met tes iso dedans.
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Message non lupar [Yaourt] » 05 Sep 2009, 16:13

Bonjour, merci de relire les règles.
1) mauvaise section, tu n'as même pas pris le temps de lire le titre et la description de la section
2) mauvais titre : il n'est pas du tout explicite, si tout le monde fait comme toi ce serait joli...
3) même pas de bonjour, c'est quand même un minimum. Ceci dit tu as été poli sur le reste donc je dirais rien de plus.
4) aucune patience (en même temps, avec un titre correct et une section correcte, tu aurais déjà ta réponse). Tu up au bout de ... UNE minute, première fois que je vois ça. Pour info c'est un up par 24h autorisé.

On est gentils, on veut bien aider, mais il y a quand même un minimum de respect à avoir...

Et la réponse se trouve dans les post-it de la gestion des iso.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage