Forums GAMERGEN
RESOLU Voltage carte mere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU Voltage carte mere
salut,
je souhaite mettre des leds dans une psp fat, et je vais utiliser les masses de la CM, mais j'ai pu lire a des endroit que cest du 5,5V et a d'autre que cest du 3,6V...
je fais confiance a qui ?! (c'etait sur psp gen meme)
merci de m'aider
je souhaite mettre des leds dans une psp fat, et je vais utiliser les masses de la CM, mais j'ai pu lire a des endroit que cest du 5,5V et a d'autre que cest du 3,6V...
je fais confiance a qui ?! (c'etait sur psp gen meme)
merci de m'aider
Dernière édition par tigerz le 06 Sep 2009, 16:20, édité 1 fois.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Re: Voltage carte mere
le mieux c'est de faire confiance a un multimètre sinon sa dépent ou tu prend la tension sur la carte power c'est du 5,5v et sur la cm c'est max 5v(pour l'usb justement)
apres les points idéals pour ce picker je sais pas mais bon c'est facilement trouvable sur google.. tape tutoriel led gachette psp genre
apres les points idéals pour ce picker je sais pas mais bon c'est facilement trouvable sur google.. tape tutoriel led gachette psp genre
-
toto007500
Gamer Pro
Re: Voltage carte mere
ben la carte power est assez charger, donc je voudrais souder sur la CM
en dessous de l'endrooit ou on branche le speaker droit
et non, j'ai pas de multi malheureusement
en dessous de l'endrooit ou on branche le speaker droit
et non, j'ai pas de multi malheureusement
-
solman31_1
Gamer Hardcore