Forums GAMERGEN
Plug-in No UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Plug-in No UMD
Bonjour à tous,
Je suis en 5.50 GEN-B (Full) à l'heure actuelle et ma PSP, malgré des réglages en boot NO UMD, se sert toujours de son lecteur UMD pendant que je joue avec des ISO (mais ne le fait pas pendant que je joue à des jeux PS1).
Je décide donc d'installer le plug-in NO UMD qui est censé désactiver le lecteur UMD mais rien n'y fait. Le lecteur UMD fait un drôle de bruit et cherche toujours (et plus particulièrement lorsque je me sers des touches directionnelles). Le plug-in est bien activé dans le recovery mode.
Que dois-je faire pour enfin être débarassé de ce bruit et du fait que le lecteur UMD pompe ma batterie pour rien?
Merci d'avance.
Je suis en 5.50 GEN-B (Full) à l'heure actuelle et ma PSP, malgré des réglages en boot NO UMD, se sert toujours de son lecteur UMD pendant que je joue avec des ISO (mais ne le fait pas pendant que je joue à des jeux PS1).
Je décide donc d'installer le plug-in NO UMD qui est censé désactiver le lecteur UMD mais rien n'y fait. Le lecteur UMD fait un drôle de bruit et cherche toujours (et plus particulièrement lorsque je me sers des touches directionnelles). Le plug-in est bien activé dans le recovery mode.
Que dois-je faire pour enfin être débarassé de ce bruit et du fait que le lecteur UMD pompe ma batterie pour rien?
Merci d'avance.
-
Strog
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Plug-in No UMD
Passe en 5.50 GEN B2: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 89473.html
Puis retourne en 5.00 M33-6.
Puis retourne en 5.00 M33-6.
-
herolien
Ancien
Merci de ta réponse.
Je suis passé en 5.50 GEN B2 (qui ne résout pas mon problème) et ensuite, la MAJ vers la 5.00 M33-6 est refusée par ma psp.
Je me suis rendu compte que le fameux bruit du lecteur UMD ne se produit pas juste lorsque je me sers de la croix directionnelle, mais aussi du joystick, et pire, il se produit même quand je touche le coin inférieur gauche de la PSP...
Si vous voyez comment arrêter ça, ce serait sympa d'éclairer ma lanterne
Je suis passé en 5.50 GEN B2 (qui ne résout pas mon problème) et ensuite, la MAJ vers la 5.00 M33-6 est refusée par ma psp.
Je me suis rendu compte que le fameux bruit du lecteur UMD ne se produit pas juste lorsque je me sers de la croix directionnelle, mais aussi du joystick, et pire, il se produit même quand je touche le coin inférieur gauche de la PSP...
Si vous voyez comment arrêter ça, ce serait sympa d'éclairer ma lanterne
-
Strog
Gamer Débutant
Pour faire la maj 5.00 M33-4, il existe bien sûr le kit despertar.
Puis ensuite, tu pourras passer en 5.00 M33-6.
Puis ensuite, tu pourras passer en 5.00 M33-6.
-
herolien
Ancien
Je vais essayer ça en espérant que ça ne représente aucun risque^^
Est-ce compliqué et faisable avec une batterie normale? (désolé de toutes ces questions mais je suis un néophyte en bidouillage
). Et cette MAJ résolvrait-elle vraiment mon problème de lecteur UMD?
Merci d'avance!
Est-ce compliqué et faisable avec une batterie normale? (désolé de toutes ces questions mais je suis un néophyte en bidouillage
Merci d'avance!
-
Strog
Gamer Débutant
Personne? 
-
Strog
Gamer Débutant
Salut, tu peux utiliser recovery flasher
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Merci du tuyau!
Je viens donc de repasser en 5.00 M33-6. Mais mon problème est toujours là, le downgrade n'a donc rien résolu.
Le lecteur UMD fait toujours ce fameux bruit et le plug-in NO-UMD ne fait rien du tout (et le powersaver non plus).
Une autre idée? C'est vraiment génant de jouer avec ce bruit
Je viens donc de repasser en 5.00 M33-6. Mais mon problème est toujours là, le downgrade n'a donc rien résolu.
Le lecteur UMD fait toujours ce fameux bruit et le plug-in NO-UMD ne fait rien du tout (et le powersaver non plus).
Une autre idée? C'est vraiment génant de jouer avec ce bruit
-
Strog
Gamer Débutant
Un petit up à tout hasard...même si c'est un problème matériel, si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait sympathique 
-
Strog
Gamer Débutant
Si le plugin ne fonctionne pas, on ne sait pas comment tu pourrais supprimer ce bruit...
-
herolien
Ancien
Eh bien il n'y a pas que les touches directionnelles qui activent le bruit, il y a juste à toucher toute la partie inférieure gauche de la PSP pour que ça le fasse...et ce même avec le capot ouvert (mais je le répète, aucun bruit quand je joue avec des jeux ps1)...Je n'y comprends rien!
-
Strog
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2