Forums GAMERGEN
site pour interrupteur cms 2 et 3 position
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
site pour interrupteur cms 2 et 3 position
bonjour, je cherche un site sur lequelle je pourrai avoir des interrupteur cms 2 et 3 position, ne me dite pas dans la section ach,ven de pspgen, et ne me dite pas non plus les site mouser et farnell, les fdp son beaucoup tros cher.
merci
merci
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Re: site pour interrupteur cms 2 et 3 position
je suis désoler mais les seuls endroit ou tu en trouve c'est mouser ou farnell ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
ha ok, c'est bete, sinon esque tu c'est si il va reavoir une commende grouper sur farnell?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
et oui que farnell et Mouser mais tu peux en trouver sur d'autres sites mais ce sera toujours le même soucis: les FDP ne sont jamais négligeables avec les vendeurs de composants électroniques!
Prochaine commande Farnell? à mon avis pas de sitôt...
il t'en faut tant que ça ?
parce que si c'est pour acheter 2 ou 3 inters en y ajoutant la participation aux fdp farnell + les fdp jusqu'à chez toi tu ne sera pas si gagnant que ça vu que les inters sont vendus dans les 2€ pièce dans la section achat-vente...
Prochaine commande Farnell? à mon avis pas de sitôt...
il t'en faut tant que ça ?
parce que si c'est pour acheter 2 ou 3 inters en y ajoutant la participation aux fdp farnell + les fdp jusqu'à chez toi tu ne sera pas si gagnant que ça vu que les inters sont vendus dans les 2€ pièce dans la section achat-vente...
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
kevin8z Wrote:ha ok, c'est bete, sinon esque tu c'est si il va reavoir une commende grouper sur farnell?
Au lieu d'attendre que les autres le fassent, tu n'as qu'a en organiser de commande groupée
-
vlad69
Gamer Bronze
we mais j'aurai pas le droit de depasser les 100e e car jpaye avec la cb de mon pere
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Les fdp de chez farnell sont d'environ 15€...
-
vlad69
Gamer Bronze
12e les fdp de farnell, jpence jai voir avec mon pere pour passer une commande grouper.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1