Forums GAMERGEN

Demande conseil pour un achat PSP 2000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande conseil pour un achat PSP 2000

Message non lupar DjDeViL_1 » 06 Sep 2009, 21:17

Bonjour,

Je possède actuellement une PSP Fat et j'ai un ami qui aimerait bien se procurer une PSP SLIM (2000).

Dans un magasin qui la vend en occase pour 100€.

Je connais pas le bundle mais il aimerait mettre la PSP en CF mais comment on fait pour savoir si c'est la bonne PSP 2000?

J'ai lu qu'il faut regarder le DATE CODE s'il est inférieur ou égale au 8B c'est qu'elle peut passer en CF.

Inférieur au 8B c'est 8A ou 7C par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses 8) .
DjDeViL_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Demande conseil pour un achat PSP 2000

Message non lupar marshallino16 » 06 Sep 2009, 21:24

Pour le date code oui c'est ca, mais il faut avoir acces a la psp...

En tout cas, a vu d'oeuil sans l'ouvrir c'est la seule maniere de savoir si elle est flashable ou non.... :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DjDeViL_1 » 06 Sep 2009, 21:28

Oki Merci :wink: .

J'ai une PSP Fat Firmware 5.50 Gen-A est ce que cela peut m'aider à cracker la PSP SLim si elle bien flashable en regardant bien avec PSPIdent?

Je ne sais pas aussi qu'elle sera son firmware par défaut :roll: .
DjDeViL_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dade29 » 09 Sep 2009, 16:19

euh generalement les vendeur d'occase comme megagame font une update quotidienne de leur psp pour eviter le crackage (oublion pas que sa leur fait perdre de l'argent)

demande a voir la batterie et l'ecran tu vois en speed sur les info systeme le firmaware si c'est 5.51 ou 8C derriere la batterie c'est mort :(
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thib1903_1 » 10 Sep 2009, 13:25

Djanco Wrote:Oki Merci :wink: .

J'ai une PSP Fat Firmware 5.50 Gen-A est ce que cela peut m'aider à cracker la PSP SLim si elle bien flashable en regardant bien avec PSPIdent?

Je ne sais pas aussi qu'elle sera son firmware par défaut :roll: .

Oui grâce a ta psp fat(et un kit pandora que tu créera avec celle ci),tu pourra flasher ta psp slim si elle a une bonne carte mère.
En revanche , impossible de regarder avec pspident si ta psp slim est flashable car pspident est un homebrew qui ne se lancent que avec des psp déjà flashées .
Personnellement , je te conseillerai d'acheter ta psp sur ce site a une personne de confiance(voir séction achats ventes pspgen.) , comme ça tu es sur quelle soit flashable et souvent elle est déjà flashée ...
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage