Forums GAMERGEN
Achat psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Achat psp
on peut la joué a pile ou face , on peut la joué a pierre ciseau papier
non désolé mais pas de devin ici , cela est impossible a savoir personne n'est dans la boite , c 50/50
non désolé mais pas de devin ici , cela est impossible a savoir personne n'est dans la boite , c 50/50
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
boule de cristal boule de cristal donne moi le firmware de sa future psp ! 
Ha ça marche pas...
Il faut que tu t'arranges pour connaitre le firmware (demande à tester la psp pour une raison X ou Y, comme les pixels).
5.03 ou inférieur : ok
supérieur à 5.03 : mort
Ha ça marche pas...
Il faut que tu t'arranges pour connaitre le firmware (demande à tester la psp pour une raison X ou Y, comme les pixels).
5.03 ou inférieur : ok
supérieur à 5.03 : mort
-
[Yaourt]
Gamer Or
Arf..
Quels sont les modéles de 3000 pouvant faire tourné le hen ?
Merci
EDIT: Pensez vous qu'ils me laisserais l'utilisé quelque seconde le temps de voir le firmware en prétéxtant que je veux voir le menu et les icones...
Quels sont les modéles de 3000 pouvant faire tourné le hen ?
Merci
EDIT: Pensez vous qu'ils me laisserais l'utilisé quelque seconde le temps de voir le firmware en prétéxtant que je veux voir le menu et les icones...
RECHERCHE PSP SLIM
-
Drax28_1
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
C'est peu problable il me semble que la vibrant blue contient le firmware 5.51 donc je ne peu assuré mes dire sur cette psp alors attend d'autre commentaire
lol animetheque
mdr Yaourt
Il n'y a pas vraiment de modele c'est les firmware qui sont la question ici
C'est peu problable il me semble que la vibrant blue contient le firmware 5.51 donc je ne peu assuré mes dire sur cette psp alors attend d'autre commentaire
lol animetheque
mdr Yaourt
Il n'y a pas vraiment de modele c'est les firmware qui sont la question ici
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci de vos réponses rapide.
J'irais voir ce week end a MM et je demanderais a testé briévement la vibrant blue...
Je vous tient au courant.
Bonne soirée.
J'irais voir ce week end a MM et je demanderais a testé briévement la vibrant blue...
Je vous tient au courant.
Bonne soirée.
RECHERCHE PSP SLIM
-
Drax28_1
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1