Forums GAMERGEN
clavier PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
clavier PSP
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé et transféré sur ma PSP PSPWrite, j'ai vu que c'est compatible avec un clavier infrarouge.
Seulement les claviers sont vendus avec un CD d'installation, donc comment l'installer sur ma PSP ?
Il faut l'installer sur ma MS ?
Merci !
Voilà j'ai téléchargé et transféré sur ma PSP PSPWrite, j'ai vu que c'est compatible avec un clavier infrarouge.
Seulement les claviers sont vendus avec un CD d'installation, donc comment l'installer sur ma PSP ?
Il faut l'installer sur ma MS ?
Merci !
-
kacimounette
Gamer Débutant
Re: clavier PSP
Salut, et bien je ne suis pas très calé sur le sujet mais je peux te proposer CECI que j'ai trouvé sur mon ami google 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: clavier PSP
Ca m'a l'air un peu compliqué mais je pense que je n'aurais pas le choix...
( j'ai brické ma PSP une fois j'ai pas envie deux lol )
j'ai vu qu'un clavier psp existe mais impossible de l'acheter... ai pas trouvé !
j'ai plus qu'à chercher ou acheter le clavier targus
Merci !
( j'ai brické ma PSP une fois j'ai pas envie deux lol )
j'ai vu qu'un clavier psp existe mais impossible de l'acheter... ai pas trouvé !
j'ai plus qu'à chercher ou acheter le clavier targus
Merci !
-
kacimounette
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1