Forums GAMERGEN
recherche carte mere pour psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
recherche carte mere pour psp fat
bonjour,
j'ai recupere une psp avec l'ecran hs que jai essayer de demonter comme un gros boulet
la grosse nappe ok mais la petite j'ai tirer dessus (lol).
alors cm hs.
je recherche une carte mere pas trop chere car j'ai deja commander l'ecran complet pour 30 euros et pour pouvoir la cracker par la suite pour ma psp l'actuelle avait marquer ic1003.
merci pour votre aide et toutes autres reponses.
ps: excuser-moi si je ne suis pas dans la bonne section
j'ai recupere une psp avec l'ecran hs que jai essayer de demonter comme un gros boulet
alors cm hs.
je recherche une carte mere pas trop chere car j'ai deja commander l'ecran complet pour 30 euros et pour pouvoir la cracker par la suite pour ma psp l'actuelle avait marquer ic1003.
merci pour votre aide et toutes autres reponses.
ps: excuser-moi si je ne suis pas dans la bonne section
-
tanterafy_1
Gamer Débutant
Re: recherche carte mere pour psp fat
bonjour , merci de posté dans la section achat vente ( qui porte assez bien son nom ) et surtout de lire les règles pour y avoir acces , l'acces y étant limité
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1