Forums GAMERGEN
PSP bloque au démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP bloque au démarrage
Salut à tous !!
Je vous explique mon problème: j'ai une PSP FAT qui bloque au démarrage. Elle s'allume normalement, elle démarre le logo sony apparait et la au moment de charger le XMB elle reste bloquée le petit cercle en bas à droite tourne mais elle va pas plus loin ^^ J'ai essayé le ddc8 il s'install bien mais elle bloque toujours au moment d'afficher le XMB :/
Need Help ^.^
Je vous explique mon problème: j'ai une PSP FAT qui bloque au démarrage. Elle s'allume normalement, elle démarre le logo sony apparait et la au moment de charger le XMB elle reste bloquée le petit cercle en bas à droite tourne mais elle va pas plus loin ^^ J'ai essayé le ddc8 il s'install bien mais elle bloque toujours au moment d'afficher le XMB :/
Need Help ^.^
-
YokA92
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP bloque au démarrage
C'est un problème lié a la détection de ton umd ...
J'en suis sur a 80 %.
ensuite ça peu venir de plusieurs choses ...
Tu as un umd dans ton lecteur ? si oui essaye sans .
J'en suis sur a 80 %.
ensuite ça peu venir de plusieurs choses ...
Tu as un umd dans ton lecteur ? si oui essaye sans .
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ouais je pensais aussi que sa pouvait venir de l'umd mais nop j'ai déjà test sans.
-
YokA92
Gamer du Dimanche
Pb résolu sa venait bien du lecteur UMD elle a bien voulu démarrer avec un umd va savoir pourquoi. Merci
Topic à lock ^^
Topic à lock ^^
-
YokA92
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1