Forums GAMERGEN
psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp
bonjour j'ai mi ma psp 5.00m-33 en 5.55 gen -2 tou aller trai bien
je l'ai eteinte et quand j'ai vuolu la ralumer le voiyen power salumer mes l'ecran et noir je croi quelle et "brikee" je voudrai savoir comment la "desbrike"
a oui j'ai une batterie pandora
je l'ai eteinte et quand j'ai vuolu la ralumer le voiyen power salumer mes l'ecran et noir je croi quelle et "brikee" je voudrai savoir comment la "desbrike"
a oui j'ai une batterie pandora
-
jere120
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: psp
essye d'allumé ta psp sans batteries dedans que avec le chargeur 
si tu mets ta batteries pandorisé sans ms magique sa va pas allai
si tu mets ta batteries pandorisé sans ms magique sa va pas allai
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: psp
Pour le kit DDC c assé simple il sufit de suivr pas à pas lé tutos suivan : mdrrr
Pour le creer
Pour lutiliser xD
Dan le kas ou tu ne pourrès pas creé de kit mdrrr DDC avec ta psp alors il te reste 7 solution :
ICI
--------------------------------
@jere120
Le langage SMS est interdit sur le forum.
Donc pour obtenir une réponse cohérente et LISIBLE tu te dois de proscrire toute forme de SMS !!!
Pour le creer
Pour lutiliser xD
Dan le kas ou tu ne pourrès pas creé de kit mdrrr DDC avec ta psp alors il te reste 7 solution :
ICI
--------------------------------
@jere120
Le langage SMS est interdit sur le forum.
Donc pour obtenir une réponse cohérente et LISIBLE tu te dois de proscrire toute forme de SMS !!!
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1