Forums GAMERGEN
Problème important au demarrage de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème important au demarrage de la psp
Bonjour a tous, alors voila le problème.
Sa fais très longtemps, j'ai essayé d'installer le kit despertar et depuis je n'arrive a allumer ma psp qu'avec une seule carte (celle qui ma permis de faire le kit), si je l'allume sans carte ou avec une autre, le voyant vert s'allume et l'écran reste noir.
Le seul moyen de l'allumer est de la lancer avec cette carte mémoire ou bien en enlevant la batterie et en branchant la psp a l'alimentation.
Voila j'aimerai bien résoudre le problème parce que déjà c'est assez embêtant d'allumer avec une carte pour ensuite changer a nouveau de carte et si ma carte se casse, je pourrai carrement plus l'allumer.
Voila merci d'avance en espérant que quelqu'un reponde.
Sa fais très longtemps, j'ai essayé d'installer le kit despertar et depuis je n'arrive a allumer ma psp qu'avec une seule carte (celle qui ma permis de faire le kit), si je l'allume sans carte ou avec une autre, le voyant vert s'allume et l'écran reste noir.
Le seul moyen de l'allumer est de la lancer avec cette carte mémoire ou bien en enlevant la batterie et en branchant la psp a l'alimentation.
Voila j'aimerai bien résoudre le problème parce que déjà c'est assez embêtant d'allumer avec une carte pour ensuite changer a nouveau de carte et si ma carte se casse, je pourrai carrement plus l'allumer.
Voila merci d'avance en espérant que quelqu'un reponde.
-
DA11
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème important au demarrage de la psp
ton Problème sé ta batterie
après avoir effectuer le kit DDC tu na pas normaliser ta batterie
alors donce tu normalise ta batterie et tout reviendra normal
après avoir effectuer le kit DDC tu na pas normaliser ta batterie
alors donce tu normalise ta batterie et tout reviendra normal
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
Re: Problème important au demarrage de la psp
Ok merci bien je vais essayé sa mais comment on la "normalise" ?
-
DA11
Gamer Débutant
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
4 messages
• Page 1 sur 1