Forums GAMERGEN
Installation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Installation
Bonjour à tous,
Je voudrais installer Medio Go sur mon PC mais j'ai un souci.
Lorsqu'il fait une mise a jour du PlayStation Store File Downloader Component, sa me marque sa:
"Mise à jour de PlayStation Store File Downloader Component
Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.
Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation."
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme?
Merci d'avance.
Je voudrais installer Medio Go sur mon PC mais j'ai un souci.
Lorsqu'il fait une mise a jour du PlayStation Store File Downloader Component, sa me marque sa:
"Mise à jour de PlayStation Store File Downloader Component
Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.
Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation."
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme?
Merci d'avance.
-
duce59
Gamer du Dimanche
Re: Installation
J'ai exactement le même problème et ça m'enerve !
Sony c'est de la me*de,
mon père a acheté un écran plat et un enregistreur DVD, ils mettent tout les 2 trois plombe à s'allumés
Aussi, au lieu de faire des PSP go qui serviront et qui apportent strictement rien, ils feraient mieux de bosser sur une psp plus puissante, capable d'émulé la PS2
Sony c'est de la me*de,
mon père a acheté un écran plat et un enregistreur DVD, ils mettent tout les 2 trois plombe à s'allumés
Aussi, au lieu de faire des PSP go qui serviront et qui apportent strictement rien, ils feraient mieux de bosser sur une psp plus puissante, capable d'émulé la PS2
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1