Forums GAMERGEN
ultimate vsh menu (sur psp3004, 5.03GEN-A full )
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
ultimate vsh menu (sur psp3004, 5.03GEN-A full )
Impossible de le voir en appuyant sur select!! et impossible de voir quoi que ce soit donc dans ce menu pour configurer les plugins!! je ne vois donc pas mes themes depuis ce problème!!avant tout fonctionner!! Veuillez svp m'expliquer comment reprendre tout depuis le début(installation dossiers etc...) merci de votre aide je débute sur cette psp !
Salutations,SCENIC2.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Re: ultimate vsh menu (sur psp3004, 5.03GEN-A full )
Impossible de le voir en appuyant sur select!!
et impossible de voir quoi que ce soit donc dans ce menu pour configurer les plugins!!
Euh sa par contre je n'ais jamais testé Les custom GEN ta regarder dans les config. du Recorvery Menu

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
Amicalement,SCENIC2
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Il faut eteintre completement ta psp et appuyer sur la gachette "R" et aluumer ta psp en maintenant le gachette "R" et tu arrive dans le recovery menu et ensuite tu va dans "Plugins" et tu active ceux que tu veux activer 
, c'est plus gore que toi !-
dghef_1
Gamer Pro
Amicalement SCENIC2.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
Merci, SCENIC2.
-
SCENIC2_1
Gamer du Dimanche
[/quote]et impossible de voir quoi que ce soit donc dans ce menu pour configurer les plugins!!
Euh sa par contre je n'ais jamais testé Les custom GEN ta regarder dans les config. du Recorvery Menu
Cette solution est imposible vu que tu n'as pas de VSH menu...
Sur le CFE il ya Un recorvery inclus avec l'installateur
Mais je doute que tu veuille l'installer vu qu'il un chance minime que sa brick ta console (je pense plutôt que sa arrive à ceux qui bidouille le F0 sur leur 3000

Codeur en C et HTML
-
N£O
Gamer Averti
bonjour j'ai une question puis q'on est dans le vsh menu du 5.03 gen a full alord dans le recover menu dans plugin j'ai activate flash player est se que s'est dangereux
-
william 98
Gamer du Dimanche
SI tu aurais un CF Permanant (genre 5.00M33-4) Tu trouve sa Dans "Registry Hack" et c'est sans aucun danger vu que tu peut le faire même de puis "Paramètre System"

Codeur en C et HTML
-
N£O
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1