Forums GAMERGEN

[Demande] Thème

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Demande] Thème

Message non lupar ThankstoPSPGEN » 13 Sep 2009, 07:23

A l'occasion de l'achat d'une nouvelle MS, je cherchais un jolie thème un peu "Rap-Westside" puisque c'est que j'aime et j'écoute mais je ne le trouve null part alors si possible je veux faire une demande pour celui-ci.
Je voudrai en fond d'écran une image de Ice cube, 2pac, Snoop Dogg et Dr.dre (sa existe si possible de rassembler les images puis créer le fond). Pour les icônes j'ai 2 choix mais à vous de choisir celui que vous verrez plus facile:
1- une icône sous forme de "$" en jaune, gras et un éclat comme si elle s'était écrasé sur un mur pour les rubriques (genre paramètres-photo-musique-video)
et pour les sous rubriques le "$" change de couleur (vous avez carte blanche)
2- une voiture de lowrider (google puisque je ne peux pas mettre de lien pour l'image (je crois)) pour chaque menu (paramètre-photo-musique-video) et les sous rubriques elle change aussi de couleur
Et je ne sais pas si c'est possible de changer l'écran de démarrage sur une PSP-3000 puisque j'en ai une. Si oui, je voudrai un fond d'écran de la ville de Los Angeles vous avez le choix et à la place de "Sony Computer Entertaiment" je verrai bien "Compton City Entertaiment" avec la même police.
Pour toutes autres chose vous avez carte blanche je veux que sa.
Si c'est possible de créer un thème à peu près que celui là pour une psp-3000 je remercirai beaucoups celui qui me l'aura fait si c'est impossible je devrai télécharger un thème du site.
Pour infos:
PSP-3001 (version US)
MS MAGICGATE COMPATIBLE
Je peux mettre le thème avec le soft CXMB (si le thème est en .ptf :S)
Et encore une fois, un grand merci et un grand bravo à celui qui pourra le faire.
ThankstoPSPGEN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage