Forums GAMERGEN
Maj javascript
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Maj javascript
Bonjour à tous, pardonner moi si je ne poste pas au bon endroit mais je pense que c'est le bon.
Voici mon probleme, lorsque je veut regarder des videos sur google àpartir de l'explorer de la psp il me marque veuillez mettre a jour votre javascrpit, cela le fait sur d'autre site aussi.
Si vous savez comment mettre a jour ce java je vous remercie d'avance!
Merci
Voici mon probleme, lorsque je veut regarder des videos sur google àpartir de l'explorer de la psp il me marque veuillez mettre a jour votre javascrpit, cela le fait sur d'autre site aussi.
Si vous savez comment mettre a jour ce java je vous remercie d'avance!
Merci
-
ipponico
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Maj javascript
impossible , ce sont des messages auto il ne comprend pas que c une psp ( enfin ne fait pas la différence avec un pc )
tu ne peut pas regardé ces video avec le navigateur
tu ne peut pas regardé ces video avec le navigateur
-
animetheque
Ancien
la seule façon de le mettre à jour serait de créer un autre navigateur ou d'attendre que sony le mette à jour. C'est d'ailleur pour ça que l'on a crée psptube pour les video flash.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Ok, donc j'ai installé psptube1.4 sur ma psp1000 5.55b2 full.
J'ai bien la barre online sauf que je ne peut pas rentre de site sa se lance pas et en dessous je tape youtube par exemple et la ecran noir.
J'ai bien la barre online sauf que je ne peut pas rentre de site sa se lance pas et en dessous je tape youtube par exemple et la ecran noir.
-
ipponico
Gamer Débutant
prend ultimate psptube 2.0 , tu a du prendre une rlz tres ancienne et prend le temp de lire les info et tuto de psptube aussi
-
animetheque
Ancien
Ok je vais tester merci.
-
ipponico
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1