Forums GAMERGEN

Aide please!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide please!!!

Message non lupar Chris-60 » 13 Sep 2009, 18:54

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme avec ma psp.J'ai une psp slim 2000 flashable en CF 5.00m33-3.
Et j'ai voulu passer en CF gen mais arriver a 92% la mise a jour s'arrete et me met un message d'erreur"mise a jour impossible voir avec....(ffffffff)"

Ensuite, elle est briké donc je fais un kit avec la psp de mon cousin et je la met en 3.90m33.seulement voila des que je veux remettre le CF 5.00m33 la mise a jour rebloque et je dois la reflasher.
Quelqu'un a une solution a mon probleme ?

Merci d'avance
Chris-60 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2009, 21:14

Re: Aide please!!!

Message non lupar supermagicien » 18 Sep 2009, 18:34

Si elle est encore sous garantie essay de la repasser en officiel et de la reporter.
si elle rebug quand tu la foue en officiel refait le kit DDC,
et essay de faire connexion USB avec le flash 0 tu supprime tout ce qu'il y a dedans ( la biensur ta psp sera rebriquée ) et tu refais un kit DDC

Moi sa me l'a fait une fois j'ai viré tout le flash 0 par usb puis j'ai fait un DDC v8 et sa a remarché.
Si sa perssiste c'est ta psp qui est naze (mais si elle n'a que des problèmes pour executer des mises à jour, reste en CF du DDC 8).
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide please!!!

Message non lupar Angel_1_1_1 » 18 Sep 2009, 22:04

refait un kit despertar del cementerio v8 avec la psp de ton cousin
comme ca, ca t'installera directement le CF 5.00M33
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage