Forums GAMERGEN
Probleme avec le firware 5.5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le firware 5.5
Bonsoir j'ai téléchargé le firware 5.5, puis je l'ai installé.
Jusque la tout va bien mais je ne peux pas jouer aux jeux demandant un Firmware 5.5
J'ai bien regardé dans tout le forum et effectué les differentes manipulations conseillées mais rien a faire le jeu ne se lance pas.
Jusque la tout va bien mais je ne peux pas jouer aux jeux demandant un Firmware 5.5
J'ai bien regardé dans tout le forum et effectué les differentes manipulations conseillées mais rien a faire le jeu ne se lance pas.
Dernière édition par MOHAMEDAZIZ le 13 Sep 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
pierro95_1
Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Probleme avec le firware 5.5
Je n'arrive pas a lancer les Iso demandant un firware 5.5 avec le Firmware 5.5GEn-B
Je tombe toujours sur "Demarrage du jeu Impossible"
Je tombe toujours sur "Demarrage du jeu Impossible"
-
pierro95_1
Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Re: Probleme avec le firware 5.5
les jeux qui réclame le 5.55 officiel ne passent pas sur les CF , certains ont des patch ( voir section iso )
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1