Forums GAMERGEN
Problème PSP -> TV...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSP -> TV...
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté un câble PSP->TV afin de pouvoir jouer à mes jeux PSP sur TV, mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je veux lancer un des mes jeux (ISOs), j'ai un message d'erreur (plus ou moins), mais cela fonctionne avec celle de mon petit frère...
J'ai une PSP 2000 Edition FF VII Crisis Core (Jap' donc) en Custom Firmware 5.00 M33, et lui une PSP 3000 pas flashé...
Quelqu'un saurait-il d'où viendrait le problème?
Merci d'avance...
J'ai acheté un câble PSP->TV afin de pouvoir jouer à mes jeux PSP sur TV, mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je veux lancer un des mes jeux (ISOs), j'ai un message d'erreur (plus ou moins), mais cela fonctionne avec celle de mon petit frère...
J'ai une PSP 2000 Edition FF VII Crisis Core (Jap' donc) en Custom Firmware 5.00 M33, et lui une PSP 3000 pas flashé...
Quelqu'un saurait-il d'où viendrait le problème?
Merci d'avance...
-
Scladdzredsk8R_1
Gamer Débutant
Re: Problème PSP -> TV...
je crois que certain jeux ne sont pa copatible pour jouer sur tv avec ta psp
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
alex93600 Wrote:je crois que certain jeux ne sont pa copatible pour jouer sur tv avec ta psp
Ouais mais là, alors, du coup, ce serait tout les jeux que j'ai qui ne passent pas...
Je suis sceptique...
-
Scladdzredsk8R_1
Gamer Débutant
ba peu etre ta ma brancher un truk moi sa me lfesai avan mais ces parceque jetai pa sur la sorti video de ma tv 
-
alex93600
Gamer Bronze
Aurais-je omis d'ajouter que j'ai eu le phénomène sur trois TV différentes (et pas une seule HD...)?
-
Scladdzredsk8R_1
Gamer Débutant
-
alex93600
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1