Forums GAMERGEN
[Résolu] Comment installer un autre CF sur la Time Machine ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Comment installer un autre CF sur la Time Machine ?
Bonjour,
Je souhaite savoir est-ce possible d'installer un autre Custom Firmware sur la Time Machine. Si oui, je voudrais savoir aussi comment l'installer sur la MS.
Merci d'avance.
Je souhaite savoir est-ce possible d'installer un autre Custom Firmware sur la Time Machine. Si oui, je voudrais savoir aussi comment l'installer sur la MS.
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 17 Sep 2009, 17:31, édité 1 fois.
-
logissama
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment installer un autre CF sur la Time Machine ?
Un autre CF que ceux proposés ? Non, ce n'est pas possible.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Re: [Résolu] Comment installer un autre CF sur la Time Machine ?
si c'est possible mais je ne sais pas comment on fais
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
utilise PSAR pour decrypter les fichier et copie les fichier du flash0 correspondant a ta PSP ( 100X/200X/300X ) dans le dossier TM puis le nom de ton CF
ms0:/TM/600/les fichier du firmware 6.00
apres je sais pas trop ... au pire tu risque pas de brick car c'est sur la MS ^^
c'est ca qui est cool avec la time machine
apres je sais pas trop ... au pire tu risque pas de brick car c'est sur la MS ^^
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
storm1er Wrote:utilise PSAR pour decrypter les fichier et copie les fichier du flash0 correspondant a ta PSP ( 100X/200X/300X ) dans le dossier TM puis le nom de ton CF
Sa ne fonctionnera pas car la TimeMachine ne fonctionne pas comme sa, il faut reverser tmctrl500.prx pour pouvoir réaliser sa est sans connaissance en MIPS ASM oublie tout de suite.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1