Forums GAMERGEN
Nulldc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Nulldc
Bonsoir
quelqu'un aurait des news concernant l'emulateur dreamcast sur psp ? serai t'il abandonner ?merci .
-
2pac2biere
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nulldc
C'est à peine si il a déjà commencer, la Dreamcast sur PSP c'est impossible je pense, sauf à 2 fps. :/
-
Zakuya_1
et pour la nintendo ds ?
si je me souviens bien tout le monde disais que c'était impossible mais dans certain jeu on peut aller jusqu'à du 15 fps donc nous pouvons toujours espérer non?
si je me souviens bien tout le monde disais que c'était impossible mais dans certain jeu on peut aller jusqu'à du 15 fps donc nous pouvons toujours espérer non?
-
cloud1250000
Gamer Pro
cloud1250000 Wrote:et pour la nintendo ds ?
Oui, mais regarde, la NDS est une console portable, et donc beacoup moins puissante qu'une console de salon. Donc plus facile à émuler.
La Dreamcast est parfois plus puissante qu'une gamecube niveau graphismes. Je ne pense pas voir un jou un ému dreamcast pour PSP... a part si la PSP 2 à une mémoire RAM bcp plus élevée et plus de puissance.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Ouai la DS c'était dans le sens personne ne feras d'émulateur, mais quelqu'un la fait et sa tourne à 30fps tant mieux, mais la Dreamcast faut pas pousser quand même, ta déjà jouer à Shemnue ? Il te retourne tout les jeux de PS2...
-
Zakuya_1
En parlant de ton Shenmue, la vidéo date un peu mais on est quand même loin des 2 fps ^^
http://www.youtube.com/watch?v=fhbWrb4528Q
http://www.youtube.com/watch?v=fhbWrb4528Q
-
Assid
Gamer du Dimanche
C'est vrais que c'est impossible d'emuler une telle console .... Merci de vos reponses les gars
( en esperent que la psp go soit "crackable" xD )
-
2pac2biere
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1