Forums GAMERGEN
lancement jeux impossoble
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lancement jeux impossoble
Bonjour
j'ai réussi a debriquer la psp en pendorisant ma batterie manuellement, et en utilisant pspgrader Cf (http://www.pspgen.com/forums/pandorisation-et-debriquage-impossible-t180086.html
Mais lorsque je clik sur "select" pour aller dans "umd iso mode" le menu n'apparait pas avec le cf 5.50 gen b2 alors aue ça marche avec le 5.00 m33-4 sur la meme console quelqu'un aurait il une idée?

Ps que mfaut il choisir sony NP9660 ou bien M33 driver?
Merci d'avancepour votre aide
j'ai réussi a debriquer la psp en pendorisant ma batterie manuellement, et en utilisant pspgrader Cf (http://www.pspgen.com/forums/pandorisation-et-debriquage-impossible-t180086.html
Mais lorsque je clik sur "select" pour aller dans "umd iso mode" le menu n'apparait pas avec le cf 5.50 gen b2 alors aue ça marche avec le 5.00 m33-4 sur la meme console quelqu'un aurait il une idée?
Ps que mfaut il choisir sony NP9660 ou bien M33 driver?
Merci d'avancepour votre aide
-
jonpop
Gamer du Dimanche
Re: lancement jeux impossoble
il faut d'abord l'activer (VSH Menu) dans le Recovery Menu
-
Angel_1_1_1
merci de ta reponse mais comment tu y accede au recovery menu 
-
jonpop
Gamer du Dimanche
c'est bon mais que dois je choisir m33 driver ou sony 9660
-
jonpop
Gamer du Dimanche
regarde les post it de la section iso , des tutos existe , tout cela est expliqué
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1