Forums GAMERGEN
RESOLU: Faire fonctionner le Spoofer prx sur 5.50GEN B2 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU: Faire fonctionner le Spoofer prx sur 5.50GEN B2 ?
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner le prx pour spoofer la version du custom firmware et de l'adresse MAC sur une PSP Phat 5.50GEN B2 (si il fonctionne sur cette version).
J'ai suivis toutes les instructions mais rien a faire ça ne fonctionne pas
J'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner le prx pour spoofer la version du custom firmware et de l'adresse MAC sur une PSP Phat 5.50GEN B2 (si il fonctionne sur cette version).
J'ai suivis toutes les instructions mais rien a faire ça ne fonctionne pas
Dernière édition par totoche307 le 18 Sep 2009, 22:25, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: Faire fonctionner le Spoofer prx (CF & MAC) sur 5.50GEN B2 ?
Merci !
Je vais essayer de suite
Je vais essayer de suite
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
Resolu: Faire fonctionner le Spoofer prx sur 5.50GEN B2
Un grand merci, ça fonctionne très bien 
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1