Forums GAMERGEN
bouton hold
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bouton hold
on ma dit que l'on pouvais relier les leds de notre psp sur le bouton hold qui deviendrait donc inutilisable mais j'aurais quelques questions
Tout d abord j'ai vu sur un topic que l'on devait rayer un circuit et brancher un fil sur celui ci pour faire la masse , mais si jai par exemple des led dans les gachettes mais aussi dans le capot umd il me faudra donc 2 fils , pourrais je souder ces 2 fils ?
De plus j'aimerais savoir ou le fameux fil ( que l'on doit brancher pour faire la masse ) va se brancher ? sur les led , sur la carte power ?
Merci d'avance
Tout d abord j'ai vu sur un topic que l'on devait rayer un circuit et brancher un fil sur celui ci pour faire la masse , mais si jai par exemple des led dans les gachettes mais aussi dans le capot umd il me faudra donc 2 fils , pourrais je souder ces 2 fils ?
De plus j'aimerais savoir ou le fameux fil ( que l'on doit brancher pour faire la masse ) va se brancher ? sur les led , sur la carte power ?
Merci d'avance
-
deadlife73_1
Re: bouton hold
Et pourtant tout y est ...
Voila limage en question ( qui est dans le lien a val ... )

A+
Voila limage en question ( qui est dans le lien a val ... )

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Tu le relies a la masse de tes leds...
-
vlad69
Gamer Bronze
désolé je ne mis connais pas du tout en electronique :s la masse mes led = ???
-
deadlife73_1
La masse = le "-" de tes leds...
-
vlad69
Gamer Bronze
et si par exemple je branche la masse de mes 2 led sur ce fil le bouton hold les allumera ou les éteindra mais si je décide d'ajouter des led dans le capot umd par exemple , je devrais rajouter un autre fil sur le bouton hold pour les conttroler ?
-
deadlife73_1
et dernière question
Si je met le fil sur le bouton hold je dois donc relier ce fil au "-" de la carte power ou d ailleur il y'ora deja la cathode des 2 del?
Si je met le fil sur le bouton hold je dois donc relier ce fil au "-" de la carte power ou d ailleur il y'ora deja la cathode des 2 del?
-
deadlife73_1
Salut ,
Evite les double post
Bah le mieux c'est de prendre un fils sur old ou tu soudera tout les moins des leds
A+
Evite les double post
Bah le mieux c'est de prendre un fils sur old ou tu soudera tout les moins des leds
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
donc je ne devrais plus souder les cathodes des del au "-" de la carte power mais au hold plutot ?
-
deadlife73_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2