Forums GAMERGEN
[Problème]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Problème]
Alors voilà, j'allume ma psp, je lance un jeu, une mise à jour à faire j'accepte.
Puis juste après "oui" l'écran noir arrive et le bouton power reste vert.
J'arrive à allumer ma PSP en la mettant en charge et sans la baterie
Je réessaye, je l'allume=> écran noir avec bouton power vert et au bout d'une minute la psp ce lance mais bloque au moment où normalement le jeu/menu arrive.
Je sais vraiment pas quoi faire, sa m'est arrivé autrefois et la laissant pusieurs heures après elle se rallumais mais là, la nuit n'a pas suffit.
Quelqu'un à une idée ?
Puis juste après "oui" l'écran noir arrive et le bouton power reste vert.
J'arrive à allumer ma PSP en la mettant en charge et sans la baterie
Je réessaye, je l'allume=> écran noir avec bouton power vert et au bout d'une minute la psp ce lance mais bloque au moment où normalement le jeu/menu arrive.
Je sais vraiment pas quoi faire, sa m'est arrivé autrefois et la laissant pusieurs heures après elle se rallumais mais là, la nuit n'a pas suffit.
Quelqu'un à une idée ?
-
nitenroque
Gamer Débutant
Re: [Problème]
SLt je ne suis pas un pro de la psp mais je vais essayer de t'aider
1ere solution : ton UMD est peut-être endommager
2eme solution : ton lecteur UMD est peut-être endommager
3eme solution : tu a installer un plugin défaillant qui te bloque le jeu
Je pense que la meilleur solution c'est de consulter quelqu'un qui a l'habitude de réparer des psp
1ere solution : ton UMD est peut-être endommager
2eme solution : ton lecteur UMD est peut-être endommager
3eme solution : tu a installer un plugin défaillant qui te bloque le jeu
Je pense que la meilleur solution c'est de consulter quelqu'un qui a l'habitude de réparer des psp
-
Xzecaxx
Gamer Débutant
Re: [Problème]
Heu non.
Tu utilise une batterie pandora, donc ta psp ne peut pas démarrer normalement avec cette batterie (elle essaye de démarrer sur ta MS).
Tu utilise une batterie pandora, donc ta psp ne peut pas démarrer normalement avec cette batterie (elle essaye de démarrer sur ta MS).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1