Forums GAMERGEN
PSP Multi-Utilisateur est-ce possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP Multi-Utilisateur est-ce possible ?
Bonjour
Je pense que tout est dis
, je cherche un moyen de gérer différents utilsateurs sur 1 seule PSP (bon oui on est 2 et il n'y a qu'une PSP et marre de changer de mémory stick)
Donc à l'instar de la PS3, choisir son utilisateur à l'allumage pour aller taper dans nos propres dossiers save
voila
j'ai cherché et j'ai rien trouvé et vous ?
Merci
Je pense que tout est dis
Donc à l'instar de la PS3, choisir son utilisateur à l'allumage pour aller taper dans nos propres dossiers save
voila
Merci
-
cadav
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP Multi-Utilisateur est-ce possible ?
a ma connaissance non
system D , avec 2 dossier savedata et les renommé avec pspfiler a chaque fois suivant l'utilisateur qui joue avec , cela evite de passé par le pc , mais le plus simple reste de changé de ms je pense , comme ca l'un ne peut pas accusé l'autre de faire des bêtises avec ces save etc
system D , avec 2 dossier savedata et les renommé avec pspfiler a chaque fois suivant l'utilisateur qui joue avec , cela evite de passé par le pc , mais le plus simple reste de changé de ms je pense , comme ca l'un ne peut pas accusé l'autre de faire des bêtises avec ces save etc
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1