Forums GAMERGEN
Problème emulateur game boy simple / Spice boy et Rin v1.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème emulateur game boy simple / Spice boy et Rin v1.3
Voila j'ai télécharger les 2 émulateur pour game boy sur le site, je les extrait par zip, et je copie les dossier psp/game/spice boy ou rin v1.3 dans mon repertoire de psp au même endroit.
Je copie 2 ou 3 jeu game boy en .gb ou .gbc dans le dosssier spice boy ou rin v1.3. je lance la console, met en route l'émulateur, at ou bout de 5 seconde je revien sur le menu de la console avec un message d'erreur : demarrage du jeu impossible (80020148).
Et en dessous de l'icone de l'émulateur de rin, il y a un emplacement avec ecrit données endommagées. Alors que j'ai juste copier coller les données extraites de l'archive téléchargée ici.
Ma psp est une slim en 5.00 M33-3.
Merci de m'eclaircir ou de me donner un lien de telechargement d'un émulateur qui fonctionne.
Je copie 2 ou 3 jeu game boy en .gb ou .gbc dans le dosssier spice boy ou rin v1.3. je lance la console, met en route l'émulateur, at ou bout de 5 seconde je revien sur le menu de la console avec un message d'erreur : demarrage du jeu impossible (80020148).
Et en dessous de l'icone de l'émulateur de rin, il y a un emplacement avec ecrit données endommagées. Alors que j'ai juste copier coller les données extraites de l'archive téléchargée ici.
Ma psp est une slim en 5.00 M33-3.
Merci de m'eclaircir ou de me donner un lien de telechargement d'un émulateur qui fonctionne.
-
Seryu
Gamer Débutant
Re: Problème emulateur game boy simple / Spice boy et Rin v1.3
Ah oui !! en effet c'est une sacré mise à jour car il fonctionne parfaitement bien !!
Merci encore d'avoir répondu si vite et de m'avoir donné le lien !
Bon jeu à vous et merci encore !
Merci encore d'avoir répondu si vite et de m'avoir donné le lien !
Bon jeu à vous et merci encore !
-
Seryu
Gamer Débutant
Re: Problème emulateur game boy simple / Spice boy et Rin v1.3
Zakuya Wrote:MasterBoy : mise à jour 2.02 de cet émulateur.
Il faudrait le rajouter carrément dans la liste des émulateurs sur PSP (dans la première page du thread), car celui-ci n'y est pas et pourtant il tourne bien mieux que geMP.. (accessoirement il y aura moins de topic de ce genre, car l'émulateur fonctionnera
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-