Forums GAMERGEN

aide pour modd d'un radio reveil ^^' et d'une manette de ps2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide pour modd d'un radio reveil ^^' et d'une manette de ps2

Message non lupar xtreme660 » 20 Sep 2009, 14:57

bonjour alor voila m'entrainant a la modd
j'ai decidé de moddé mon radio reveil pour l'instant il y a la pose de 1 haut parleur de 1w et de 1 de 0.5w
ainssi que la pose de 2 led rea au son ...
mais j'ai une petite idée qui me trotte
esqu'il serais possible de metr un prise jack femelle sur mon radio de facon a ce que l'orsque je branche une prise jack mal dans la femelle le son ce coupe sur les HP et vienne dans le ecouteurs ??
merci bien de me repondre ;p

autre question je suis aussi sur a mod de ma manette dual shock2 je vais bientot y changé la coque pour unetransparente et y changé la led des joy et y rajouté des le un peut partout ^^
mais je voulait s'avoir qu'elle resistance il me faudrait pour 2led cms0603 sur l'alim de la manette ?? car je n'arrive pas as'avoir de combien et l'alim

haa et encor je voudrait y installer des led rea au vibrations j'ai lut que c'etait possible mais je voulait s'avoir comment
avec un kit special ??
ou juste en branchant les led sur le + et le - d'un des vibreur ,??

PS: dsolé si ce n'est pas dfans la bonne section ^^' je ne voyer pas trop ou metre mon topic

t'chouss
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: aide pour modd d'un radio reveil ^^' et d'une manette de ps2

Message non lupar RomRom22 » 20 Sep 2009, 23:15

Je te rassure tu est dans la bonne section.
Très bonne idée de t'entrainer sur autre chose avant d'attaquer la PSP,mais je doute que les soudures que tu va faire sont aussi petites que sur la PSP...
Sur PSP ce sont des micro soudures,entraine toi sur ce type de soudure ou tu risque d'avoir du mal.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage