Forums GAMERGEN
carte memoire psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
carte memoire psp
bonjours a tous j'aimerais savoir si avec une ms non officiel donc pas de la marque sony je pourrais mettre mes iso et pouvoir les lire sur ma psp.
merci a tous !!
brasil42300
merci a tous !!
brasil42300
-
brasil42300
Gamer du Dimanche
- Prénom: ishbal
- Pays: France
Re: carte memoire psp
si la chance est avec toi
Le mieux c'est les ms sony, sandisk un peu plus cher mais nikel.
Apres j'avais acheté une fake 8go, elle marche nikel mais super lente au niveau transfert/deplacement de fichier(tu n'aura p-e pas cette chance, mais au contraire des plantage en plus ou dans l'impossibilité de lire les iso). Par contre dès que j'ai eu sony jme suis dis que j'acheterais plus de fake vu comment ça marche nikel
maintenant a toi de voir
Apres j'avais acheté une fake 8go, elle marche nikel mais super lente au niveau transfert/deplacement de fichier(tu n'aura p-e pas cette chance, mais au contraire des plantage en plus ou dans l'impossibilité de lire les iso). Par contre dès que j'ai eu sony jme suis dis que j'acheterais plus de fake vu comment ça marche nikel
maintenant a toi de voir
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
d'accord merci
-
brasil42300
Gamer du Dimanche
Oui je pense mais les chargement vont être plus long et elle peut lacher à tout moment 
-
Underground_1
ah ok donc vaut mieu acheter une officiel et vous savez pas ou en achetez pas chere sur le net merci
-
brasil42300
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1