Forums GAMERGEN
Quel est le meilleur mode? Sony NP9600 ou M33 Drivers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Quel est le meilleur mode? Sony NP9600 ou M33 Drivers
Salut,
J'aimerais savoir quel est le meilleur mode pour booter ses iso/cso, Sony NP9600 (-NO UMD-) ou M33 Drivers (-NO UMD-) ?
Lequel est le meilleur et en quoi l'est-il ?
Question tordue je sais mais j'aimerais savoir
EDIT: Je précise que j'ai une PSP Phat (avec carte mère Ta-81) le tout en 5.50GEN B2
J'aimerais savoir quel est le meilleur mode pour booter ses iso/cso, Sony NP9600 (-NO UMD-) ou M33 Drivers (-NO UMD-) ?
Lequel est le meilleur et en quoi l'est-il ?
Question tordue je sais mais j'aimerais savoir
EDIT: Je précise que j'ai une PSP Phat (avec carte mère Ta-81) le tout en 5.50GEN B2
Dernière édition par totoche307 le 22 Sep 2009, 15:18, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: Quel est le meilleur mode? Sony NP9600 ou M33 Drivers
Sony NP9600 : plus de rapidité de chargement mais moins de FPS pour beaucoup de jeux ...
M33 Drivers : plutôt rapide pour les chargement mais FPS inchangée comparer a un UMD normal ...
par rapport aux jeux au quelle je joue je préfère Sony NP9600 ...
après c'est a toi de juger
M33 Drivers : plutôt rapide pour les chargement mais FPS inchangée comparer a un UMD normal ...
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
- Pays: France
J'ai le 5.50 MHU et j'utilise OE ISOF
-
0difoul0
Gamer Débutant
Mmmh pas très clair tout ça...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
storm1er Wrote:Sony NP9600 : plus de rapidité de chargement mais moins de FPS pour beaucoup de jeux ...
Cela n'est pas vraiment vrai (question de vitesse de chargement, fluidité des jeux...) car vous vous basez pour le plupart de jeux "téléchargés" ou qui ont été modifiés (rippés), et en effet, cela peut avoir des conséquences pas toujours appréciables.
En terme général, ces deux modes permettent d'assurer un fonctionnement à 99,99% des backups de jeux PSP (dumpés sur vos propres jeux évidemment).
-
Naoki
Gamer Bronze
Pas faux car j'ai remarquer que pour beaucoup de jeux compresser en .cso on perdait énormément de fluidité alors que ce n'est pas le cas si on les laisse en .iso.
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
Tous les modes se valent. Si un jeu marche pas sur un mode essayez un autre. C'est aussi simple que ça 
Par contre ça n'a pas d'influence sur la vitesse du jeu à mon avis.
Par contre oui, le CSO peut être plus lent que l'iso puisque c'est un format compressé. A adapter suivant les cas, suivant votre rapport vitesse/tailleMS
Par contre ça n'a pas d'influence sur la vitesse du jeu à mon avis.
Par contre oui, le CSO peut être plus lent que l'iso puisque c'est un format compressé. A adapter suivant les cas, suivant votre rapport vitesse/tailleMS
-
[Yaourt]
Gamer Or
En effet, le cso est un format qui compresse les fichiers d'un jeu à la base en iso. Ce qui augmente le temps d'accès et de chargement de ces fichiers, et donc baisse leur fluidité.
Cela se remarque fortement pour les jeux GTA qu'il faut donc garder en iso, sinon ce n'est pas très jouable.
Cela se remarque fortement pour les jeux GTA qu'il faut donc garder en iso, sinon ce n'est pas très jouable.
-
Naoki
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1