Forums GAMERGEN
vis sans fin UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
vis sans fin UMD
bonsoir
PSP 2004 v 5.00 m33-6
j'aie la vis sans fin qui ne veut plus tourner et qui provoque un claquement intensif , je peux bouger le chariot manuellement sans probleme.
enfin; on dirrais que l'engrenage de cette vis et coincé
dois je la démonter ou finir au marteau burrin...
Merci.
PSP 2004 v 5.00 m33-6
j'aie la vis sans fin qui ne veut plus tourner et qui provoque un claquement intensif , je peux bouger le chariot manuellement sans probleme.
enfin; on dirrais que l'engrenage de cette vis et coincé
dois je la démonter ou finir au marteau burrin...
Merci.
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: vis sans fin UMD
Je ne comprends pas bien ton problème...
Ton lecteur UMD claque??
Si oui, tu dois bouger la lentille a l'aide de ton doigt
Ton lecteur UMD claque??
Si oui, tu dois bouger la lentille a l'aide de ton doigt
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: vis sans fin UMD
oui c'est ça il claque mais le faite de bouger la lentille ne donne rien
Je crois que c'est la vis sans fin qui entraine le chariot qui doit'etre bloquer
Et au bout de cette vis il y a un engrenage blanc qui tourne cette vis pour ensuite faire avancer ou reculer la lentille
ET ça claque asser fort.
Je crois que c'est la vis sans fin qui entraine le chariot qui doit'etre bloquer
Et au bout de cette vis il y a un engrenage blanc qui tourne cette vis pour ensuite faire avancer ou reculer la lentille
ET ça claque asser fort.
-
laroche
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1