Forums GAMERGEN
IphoneV-PSP Preview et idees.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
IphoneV-PSP Preview et idees.
Je vais créer un homebrew un Iphone pour être exact.

Après le blocage Maintenez cette image s'affiche avec le jour correspondant:

Information supplémentaire:
Bouton PSP: PSP information et de la Memory Stick
Bouton de la batterie: Informations sur les piles
Button USB: vous vous connectez via USB sur le Memory Stick pour clignote et peut-être sur UMD
Horloge Button: Pas de fonction
Bouton Accueil: Paramètres
Button UMD: UMD Dump
Fleur Bouton: Pas de fonction
Red Button: Navigateur Internet
Bouton Boutons: Boutons Provador
Symboles mathématiques Button: Pas de fonction
Scenebeta Button: Il ouvre scenebeta
Bouton X: va à la XMB
L'homebrew a des boutons qui sont manquants. Comme l'horloge, la fleur et le calcuradora. Je vous encourage à me donner des idées et donc capables de les traduire ici. Vous mai être mettre à jour via internet à haute vitesse dans les futures versions. Les graphismes améliorera beaucoup. Aussi, je vais accepter tous les types de questions, critiques ou demandes d'assistance sur ce projet.
Avis il n'est pas encore à peine commencé et vert estaaa muyyyyy. La version finale ira pour scenerybeta ou même plus tard.
Lorsque vous publiez le bêta accrocher sur le lien dans ce message.
Alors ... Insane idées!

Après le blocage Maintenez cette image s'affiche avec le jour correspondant:

Information supplémentaire:
Bouton PSP: PSP information et de la Memory Stick
Bouton de la batterie: Informations sur les piles
Button USB: vous vous connectez via USB sur le Memory Stick pour clignote et peut-être sur UMD
Horloge Button: Pas de fonction
Bouton Accueil: Paramètres
Button UMD: UMD Dump
Fleur Bouton: Pas de fonction
Red Button: Navigateur Internet
Bouton Boutons: Boutons Provador
Symboles mathématiques Button: Pas de fonction
Scenebeta Button: Il ouvre scenebeta
Bouton X: va à la XMB
L'homebrew a des boutons qui sont manquants. Comme l'horloge, la fleur et le calcuradora. Je vous encourage à me donner des idées et donc capables de les traduire ici. Vous mai être mettre à jour via internet à haute vitesse dans les futures versions. Les graphismes améliorera beaucoup. Aussi, je vais accepter tous les types de questions, critiques ou demandes d'assistance sur ce projet.
Avis il n'est pas encore à peine commencé et vert estaaa muyyyyy. La version finale ira pour scenerybeta ou même plus tard.
Lorsque vous publiez le bêta accrocher sur le lien dans ce message.
Alors ... Insane idées!
-
sergi70
Gamer Débutant
Re: IphoneV-PSP Preview et idees.
J'ai une idée pour le bouton fleur:la fonction "lampe" (mais remplace l'icone si possible)
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: IphoneV-PSP Preview et idees.
RomRom22 Wrote:J'ai une idée pour le bouton fleur:la fonction "lampe" (mais remplace l'icone si possible)
Grax. I will add that option and a theme option. But y need more ideas!!
-
sergi70
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1