Forums GAMERGEN

ma psp ne fonctionne plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma psp ne fonctionne plus

Message non lupar YahazuGiri11 » 23 Sep 2009, 05:21

bjr voila mon probleme
j''ai passé ma passé en 5.55 (j'avais 5.50 gen b) et maintenant elle est plus fonctionelle kan je l'allume y a juste un ecran noir meme si j'enleve la carte memoire tjr la meme chose
y a une solution :?: :?: :?: :!:
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: ma psp ne fonctionne plus

Message non lupar YahazuGiri11 » 24 Sep 2009, 05:26

et comment je peux le faire?
Image
Ancien pseudo : hissoka1984
YahazuGiri11 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Avr 2010, 17:49
Localisation: toujours au Maroc
Prénom: soufyane
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: ma psp ne fonctionne plus

Message non lupar Angron » 24 Sep 2009, 20:33

Greg_Sjp Wrote:[*]Problème:: L'écran de ma psp est noir et je peux plus l'allumer.Il y a juste le voyant vert je ne comprends pas.Je n'ai pas accès au recovery.


[*]Solution :: C'est un brick. Il faut donc faire un DDCv8 . Ou demander à quelqu'un de cette liste de te le faire si tu ne peux pas.


[*]Problème:: L'écran de ma psp est noir et je peux plus l'allumer.Il y a juste le voyant vert je ne comprends pas.J'ai accès au recovery par contre.


[*]Solution :: C'est un semi-brick.Tu peux utiliser le recovery flasher de Hellcat pour reflasher ta psp tout seul. Sinon tu peux faire un kit DDC.


http://www.pspgen.com/despertar-del-cementario-v8-actualite-184075.html
http://www.pspgen.com/creer-despertar-del-cementerio-v8-actualite-184614.html

En espérant t'avoir aidé ;)
Angron Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 31 Jan 2010, 21:37
Prénom: Angron
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage