Forums GAMERGEN
Help Flash0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Help Flash0
Bonjour,
J'ai installé ce theme sans faire aucune sauvegarde avec la methode flash0...
http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 89868.html
J'ai des icones mal situé genre l'eheure sur l'incon de la jauge de batterie, des incones absentes.
Je suis en 5.00M33-6 quelqu'un pourrait il m'indiqué ou la gentillesse de me redonnés les fichiers pour remettre d'origine ?
Comment faire svp ?
Merci
J'ai installé ce theme sans faire aucune sauvegarde avec la methode flash0...
http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 89868.html
J'ai des icones mal situé genre l'eheure sur l'incon de la jauge de batterie, des incones absentes.
Je suis en 5.00M33-6 quelqu'un pourrait il m'indiqué ou la gentillesse de me redonnés les fichiers pour remettre d'origine ?
Comment faire svp ?
Merci
-
maison48
Gamer Débutant
Re: Help Flash0
Salut nightroad,
On peut reelement faire cela ? je suis en 5.0m33-6 je réinstalle simplement le 5.0m33-6 par dessus et ce sera ok ?
L'icone de batterie bave sur l'heure...etc...
On peut reelement faire cela ? je suis en 5.0m33-6 je réinstalle simplement le 5.0m33-6 par dessus et ce sera ok ?
L'icone de batterie bave sur l'heure...etc...
-
maison48
Gamer Débutant
Re: Help Flash0
Salut ,
Les UP c'est une fois par 24 heures ...
Si tu veut reinitialiser ta psp déja il fuat crée un kit DDCV8 et ensuite tu aura ta psp toute neuve
A+
Les UP c'est une fois par 24 heures ...
Si tu veut reinitialiser ta psp déja il fuat crée un kit DDCV8 et ensuite tu aura ta psp toute neuve
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1