Forums GAMERGEN
[Probleme] dissidia pour le dump de l'umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Probleme] dissidia pour le dump de l'umd
bonsoir a tous,
alors voila mon probleme
je suis a l'étape ou je doit faire un dump du jeu original, cependant j'aimerai utilisé la méthode 1 qui consiste a :
mais malheureusement je n'arrive pas a obtenir le menu vhs ( il me semble que je l'avais avant en cf 5.00 M33 et je vien donc de passé en 5.50 A , B et B-2 et je voudrai savoir comment recupérer le menu vhs pour dumper facilement mon umd??
merci
alors voila mon probleme
je suis a l'étape ou je doit faire un dump du jeu original, cependant j'aimerai utilisé la méthode 1 qui consiste a :
mais malheureusement je n'arrive pas a obtenir le menu vhs ( il me semble que je l'avais avant en cf 5.00 M33 et je vien donc de passé en 5.50 A , B et B-2 et je voudrai savoir comment recupérer le menu vhs pour dumper facilement mon umd??
merci
-
poussin57300
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Probleme] dissidia pour le dump de l'umd
Va dans le recovery mode et active le vsh menu.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: [Probleme] dissidia pour le dump de l'umd
ah c'était aussi simple que sa :s désolé mais je suis peu sur de moi alors je préféré demander
merci pour la réponse rapide
et merci a tout le monde pour les grands services que vous nous rendez
merci pour la réponse rapide
et merci a tout le monde pour les grands services que vous nous rendez
-
poussin57300
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1