Forums GAMERGEN
[resolu] Besoin d'aide pour un portail PSP...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Besoin d'aide pour un portail PSP...
Bonjour,
Je cherche depuis peu à créer un portail pour la psp...
J'ai crée quelques pages html et je me retrouve avec un problème : pour que le portail puisse s'afficher sur la psp il faut qu'il soit "collé" tout en haut à gauche de l'écran.
J'ai réussi à mettre le fond tout en haut à gauche mais les images (qui servent de lien vers une autre page html) ne veulent pas faire de même ; je pense qu'il faut toucher au html pour ça mais je ne voit pas comment, j'ai déjà essayé plusieurs méthodes...
Je sais pas si je suis très clair mais je vais vous le montrer en image :

Je vous met aussi le "tout début de portail" pour que vous puissiez me répondre au mieux :
http://dl.free.fr/gUcyyzBV0
merci d'avance de vos réponses ^^
P.S : J'ai à peine commencer le portail et j'ai eu ce probleme donc ya rien dedans =P
Je cherche depuis peu à créer un portail pour la psp...
J'ai crée quelques pages html et je me retrouve avec un problème : pour que le portail puisse s'afficher sur la psp il faut qu'il soit "collé" tout en haut à gauche de l'écran.
J'ai réussi à mettre le fond tout en haut à gauche mais les images (qui servent de lien vers une autre page html) ne veulent pas faire de même ; je pense qu'il faut toucher au html pour ça mais je ne voit pas comment, j'ai déjà essayé plusieurs méthodes...
Je sais pas si je suis très clair mais je vais vous le montrer en image :

Je vous met aussi le "tout début de portail" pour que vous puissiez me répondre au mieux :
http://dl.free.fr/gUcyyzBV0
merci d'avance de vos réponses ^^
P.S : J'ai à peine commencer le portail et j'ai eu ce probleme donc ya rien dedans =P
-
Noyamori
Ancien
- Pays: France
Re: Besoin d'aide pour un portail PSP...
Sujet déplacé dans la section appropriée
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
redimensionne tes images en plus petit
-
maximustus
Gamer Bronze
heureusement qu'il y a un topic pour ce genre de question ...
- Code: Select All Code
<style>body{margin:0}</style>
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
J'avais finalement trouvé par moi-même mais j'ai fait avec autre chose dans le .css mais merci quand même ^^
-
Noyamori
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1