Forums GAMERGEN
psp qui s'eteint
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp qui s'eteint
Bonjour !!
je viens de changer mon lecteur umd de ma psp slim qui etait defectueux
je l'ai tres bien remonté
le probleme c'est que quand je met un umd dans le lecteur le psp s'eteint aussi tôt ou quand le l'allume avec un umd l'ecran reste noir
j'aimerais savoir si vous aviez une solution a mon probleme en vous remerciant d'avance
je viens de changer mon lecteur umd de ma psp slim qui etait defectueux
je l'ai tres bien remonté
le probleme c'est que quand je met un umd dans le lecteur le psp s'eteint aussi tôt ou quand le l'allume avec un umd l'ecran reste noir
j'aimerais savoir si vous aviez une solution a mon probleme en vous remerciant d'avance
-
doudou77100goryattali
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp qui s'eteint
salut redèmonte la et regarde si tu as bien tout replacé correctement et en particulier la grille qui se trouve derrère lacarte mère et celle qui se trouve derrière l'écran aussi
-
scarface76610
Ancien
salut scarface76610 deja merci de ta reponse et desolée d'y repondre assez tard
je vais la redemontée pour regarder et je te dirais ce qu'il en ait
merci encore !!
je vais la redemontée pour regarder et je te dirais ce qu'il en ait
merci encore !!
-
doudou77100goryattali
Gamer Débutant
Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que le problème de doudou77100 est le miens.
Il à juste parlé en mon nom parcequ'hier j'étais occupé.
Merci pour la réponse scarface76610, je suis actuellement à coté de ma PSP démonté jusqu'à la grille se trouvant sous la carte mère. Et je peux d'hors et déjà dire qu'elle n'a pas pu bouger étant donné qu'elle est solidement amarrée en trois points de la carcasse de la PSP.
Quand à celle au dessus de la carte mère, un morceau de sparadrap la maintient elle aussi à la carcasse de la PSP.
Je vais remonter le tout avec soin, et je verrai bien. Je vous tiens au courant, mais attends si possible d'autres suggestions.
Cordialement.
Il à juste parlé en mon nom parcequ'hier j'étais occupé.
Merci pour la réponse scarface76610, je suis actuellement à coté de ma PSP démonté jusqu'à la grille se trouvant sous la carte mère. Et je peux d'hors et déjà dire qu'elle n'a pas pu bouger étant donné qu'elle est solidement amarrée en trois points de la carcasse de la PSP.
Quand à celle au dessus de la carte mère, un morceau de sparadrap la maintient elle aussi à la carcasse de la PSP.
Je vais remonter le tout avec soin, et je verrai bien. Je vous tiens au courant, mais attends si possible d'autres suggestions.
Cordialement.
-
Sk8Strong
Toujours, Pareil !
Elle s'éteint directement après avoir mis un UMD dedans.
Pourtant j'ai bien branché toutes les nappes à fond bien tout revissé. J'iai fais attention aux grilles qu'elle soit bien juxtaposées.
Je comprends pas...??
Elle s'éteint directement après avoir mis un UMD dedans.
Pourtant j'ai bien branché toutes les nappes à fond bien tout revissé. J'iai fais attention aux grilles qu'elle soit bien juxtaposées.
Je comprends pas...??
-
Sk8Strong
Essaye d'actionner le petite interupteur ! il fait peut être un fau contact 
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Non dans la trape UMD vu que le problème est là juste quand tu met un UMD
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Si ce que tu voulais dire, c'est maintenir le petit interrupteur à l'intèrieur du clapet UMD durant le démarrage de la console, donc lecteur vide et ouvert.
J'ai déjà essayé. La console démarre normalement. Franchement je pense aussi à un faux contact mais j'ai déjà démonté remonté ma console deux fois. Une fois entièrement. Une autre fois jusqu'à la deuxième grille derrière la carte mère (TA-85 si ça peut aider).
Les jeux que je test sont de vieux (ultimate ghosts'n goblins, tales of eternia...) et je suis en 5.50 GEN-D3. Rien à voir avec les patch necessaire pour jouer aux jeux récent ?
J'ai déjà essayé. La console démarre normalement. Franchement je pense aussi à un faux contact mais j'ai déjà démonté remonté ma console deux fois. Une fois entièrement. Une autre fois jusqu'à la deuxième grille derrière la carte mère (TA-85 si ça peut aider).
Les jeux que je test sont de vieux (ultimate ghosts'n goblins, tales of eternia...) et je suis en 5.50 GEN-D3. Rien à voir avec les patch necessaire pour jouer aux jeux récent ?
-
Sk8Strong
9 messages
• Page 1 sur 1