Forums GAMERGEN
psp est internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp est internet
salut all
voilas j'ai un problème asser chiant j'ai dejas été sur d'autre forum on m pas aider --' je me retourne ver vous
! donc j'ai :
psp fat
CF:5.00m33-6
box:livebox
donc je fais nouvel conection il trouve ma livebox .(livebox-XXXX)
securiter c'est la cle WEP donc je me dit pas dur je la rentre mais enfete au bout de XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-X sa bloque ! je ne peut plus marquer la fin de la cle wep (comme si le nombre de lettres maximal été attein ) donc sans la cle wep je peut pas me connecter ...
merci de m'aider :]]] !
ps: désoler si c'est pas dans le bon topic je ne trouvais pas la section question est problème .
a+ la communautés
psp fat
CF:5.00m33-6
box:livebox
donc je fais nouvel conection il trouve ma livebox .(livebox-XXXX)
securiter c'est la cle WEP donc je me dit pas dur je la rentre mais enfete au bout de XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-X sa bloque ! je ne peut plus marquer la fin de la cle wep (comme si le nombre de lettres maximal été attein ) donc sans la cle wep je peut pas me connecter ...
merci de m'aider :]]] !
ps: désoler si c'est pas dans le bon topic je ne trouvais pas la section question est problème .
a+ la communautés
-
exproz
Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
- Pays: France
Re: psp est internet
salut,
t'as mal ecrit j'ai une livebox ca marche parfaitement
deja pas de majuscules
ne pas se tromper dans l'ecriture
normalement 24 lettres et chiffres
A+
jojolepro
EDIT: a deplacer dans resau
t'as mal ecrit j'ai une livebox ca marche parfaitement
A+
jojolepro
EDIT: a deplacer dans resau
-
jojolepro_1
Gamer Pro
- Prénom: joan
a désoler :s mais moi j'arrive pas a marquer autan de lettre
faut peut être pas faire d'espace ?
-
exproz
Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
les espaces sont innutiles. il faut simplement rentrer la clé sans espaces et sans tirets! 
-
anonymedu33_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1