Forums GAMERGEN
Aide pour Daedalusx64 SVP!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour Daedalusx64 SVP!!!
Salutation a tous.
J'ai installer sur ma PSP 1000 la derniere version de l'émulateur N64
Daedalusx64 rev.430
et j'ai tester plusieurs jeux, y'en a 1 sur 10 qui marche et encore il rame!
je connai les soucis de la vitesse d'émulation mais je voudrais savoir si il existe un parametrage optimal pour faire marcher plus de jeux et mieu si possible (dans le menu de option de daedalus) voila merci d'avance a toutes aides...
J'ai installer sur ma PSP 1000 la derniere version de l'émulateur N64
Daedalusx64 rev.430
et j'ai tester plusieurs jeux, y'en a 1 sur 10 qui marche et encore il rame!
je connai les soucis de la vitesse d'émulation mais je voudrais savoir si il existe un parametrage optimal pour faire marcher plus de jeux et mieu si possible (dans le menu de option de daedalus) voila merci d'avance a toutes aides...
-
bhimli14
Gamer du Dimanche
Re: Aide pour Daedalusx64 SVP!!!
Bonjour,
Sa fait 3 an que l'émulateur rame, le topic ou tu a posté si dessous est le maximum que tu peux faire pour augmenté les fps.
Sa fait 3 an que l'émulateur rame, le topic ou tu a posté si dessous est le maximum que tu peux faire pour augmenté les fps.
-
Zakuya_1
ok
mais je n'est trouvé aucun tuto qui explique a quoi servent les option d'émulation de daedalusx64, et comme je suis anglophobe je ni compren rien... j'ai lu dans des sujet que certain jeux fonctionnai avec certain réglage dans ce fameux menu option
mais je n'est trouvé aucun tuto qui explique a quoi servent les option d'émulation de daedalusx64, et comme je suis anglophobe je ni compren rien... j'ai lu dans des sujet que certain jeux fonctionnai avec certain réglage dans ce fameux menu option
-
bhimli14
Gamer du Dimanche
Oui tu coupe le son par exemple, et la vidéo pourrais tourné plus vite mais bon, au final ton jeu sera toujours injouable.
-
Zakuya_1
cool ya la rev432! j'espere que je vais pas encore etre déçu! entoucas merci pour tes conseils Zakuya
-
bhimli14
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1