Forums GAMERGEN
5.55genb et ddc 8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
5.55genb et ddc 8
bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire un kit ddc8 sur un cf 5.55ge? d'avance merci
-
nono170
Gamer Débutant
- Prénom: noha
- Pays: France
Re: 5.50genb et ddc 8
pardon je voulais dire 5.50gen
-
nono170
Gamer Débutant
- Prénom: noha
Re: 5.55genb et ddc 8
Salut,
Oui tu peut utilisé un ddc8 pour revenir en m33,mais il te faudra installé le correctif b2 avant.
Le correctif
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 89473.html
(fais juste attention au double poste)
Oui tu peut utilisé un ddc8 pour revenir en m33,mais il te faudra installé le correctif b2 avant.
Le correctif
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 89473.html
(fais juste attention au double poste)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Moi j'ai un soucis et je sais pas si je pose ma question dans le bon topic... mais bon j'me lance ...
hier j'ai tenter de faire marcher la demo du dernier metal gear et j'ai toucher au fichier " Version.txt " dans le flash 0 ... et depuis le XMB ne se lance pas mais ca me dit qu'une érreure est survenue ... je voulais savoir si cette faute est irréparable ou si ca peut refonctionner en réinstallant un CFW avec le DDC8 ( j'etait en 5.50-GENB ) j'attend vos reponses impatiemment merci a vous
hier j'ai tenter de faire marcher la demo du dernier metal gear et j'ai toucher au fichier " Version.txt " dans le flash 0 ... et depuis le XMB ne se lance pas mais ca me dit qu'une érreure est survenue ... je voulais savoir si cette faute est irréparable ou si ca peut refonctionner en réinstallant un CFW avec le DDC8 ( j'etait en 5.50-GENB ) j'attend vos reponses impatiemment merci a vous
-
Kujila-beast
Gamer du Dimanche
normalement y a aucun bugg
-
deviatka
Gamer Pro
- Prénom: Kevib
5 messages