Forums GAMERGEN
problème lecture avi sur psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème lecture avi sur psp go
Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire des films au format AVI sur ma psp go. Je viens de vérifier sur la fiche technique dispo sur pspgen et il indique bien compatible avi.
D'ou je me pose la question suivante: existe t-il plusieurs format avi ou faut il le format avi psp?
Faudra t-il encore convertir comme sur les autres psp???
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Voila j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire des films au format AVI sur ma psp go. Je viens de vérifier sur la fiche technique dispo sur pspgen et il indique bien compatible avi.
D'ou je me pose la question suivante: existe t-il plusieurs format avi ou faut il le format avi psp?
Faudra t-il encore convertir comme sur les autres psp???
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Dernière édition par flash97 le 30 Sep 2009, 22:50, édité 1 fois.
-
valdar
Re: PROBLEME LECTURE AVI SUR PSP GO
la console est bien trop ressent et trop peut de personne l'a pour répondre , mais on peut se dire logiquement qu'il doit y avoir un type précis d'avi ( on peut faire des avi avec beaucoup de codec audio et vidéo possible )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Merci pour ce début de réponse, est-il possible de laisser le post ouvert pour une éventuelle réponse complète.
-
valdar
oui bien entendu , les post ne sont lock qu'en cas de souci avec les règles du forum , par contre les titres en majuscule sont interdit ^^
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:oui bien entendu , les post ne sont lock qu'en cas de souci avec les règles du forum , par contre les titres en majuscule sont interdit ^^
Voilà je viens de modifier le titre
-
valdar
5 messages
• Page 1 sur 1