Forums GAMERGEN
remplacement carte mere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
remplacement carte mere
bonjour
j ai une psp 2004 je ne l ai pas ouverte mais surement une v3 ( lettre g sur la boite et firmware 4.10 d origine )
alors ma question est la suivante si je me trouve une carte mere ta-085 puis je la mettre a la place de l actuelle afin de profiter de tous les avantages du 5.50 GEN-B2 ?
merci
j ai une psp 2004 je ne l ai pas ouverte mais surement une v3 ( lettre g sur la boite et firmware 4.10 d origine )
alors ma question est la suivante si je me trouve une carte mere ta-085 puis je la mettre a la place de l actuelle afin de profiter de tous les avantages du 5.50 GEN-B2 ?
merci
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
Re: remplacement carte mere
aucun probleme mais, attention, cela va annuler ta garantit
si tu a d'autre question, n'ésite pas
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:aucun probleme mais, attention, cela va annuler ta garantit![]()
j en ai une autre ouais ...
ou je vais la trouver ? lol
merci de l info en tout cas
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
oUlA changer de carte mére est difficile est dure a trouver j'espere que tu connais dans quelle galere tu va te mettre
sur ce bonsoir
sur ce bonsoir
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
TH£_P£RF£CT£ Wrote:oUlA changer de carte mére est difficile est dure a trouver j'espere que tu connais dans quelle galere tu va te mettre![]()
sur ce bonsoir
que la carte mere sois dure a trouver je comprends mais difficile a changer ... je vois pas en quoi peux tu m expliquer ?
merci
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
non c'est pas compliquer, tu va voir avec des tuto
tu peux en trouver sur le forum dans la section achat/vente qui est ICI
je crois que Flasheur a des ta-85 mais je suis pas sure, en tout cas, cherche et tu va trouver
je crois que Flasheur a des ta-85 mais je suis pas sure, en tout cas, cherche et tu va trouver
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
ok merci beaucoup pour les infos je vais commencer a chasser cette petite carte mere je crois
--------------------------------
EDIT:
par contre je me pose la question car ce n est pas tres clair
quelle psp / carte mere est la meilleur question compatibilité pour tout l undergrund ?
parceque l une a ci l autre est pas compatible kernel 1.5 etc ... j avoue que j arrive juste dans la scene et je suis assez paumé et pis il sert a quoi ce kernel 1.5 d abord ?
--------------------------------
EDIT:
par contre je me pose la question car ce n est pas tres clair
quelle psp / carte mere est la meilleur question compatibilité pour tout l undergrund ?
parceque l une a ci l autre est pas compatible kernel 1.5 etc ... j avoue que j arrive juste dans la scene et je suis assez paumé et pis il sert a quoi ce kernel 1.5 d abord ?
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
Le double post est interdit sur pspgen !
Utilise le bouton
(en haut à droite de tes messages) pour ajouter un complément d'information.
Sinon les meilleures cartes mères sont biensur celles de fat elles offrent aucune difficultés pour le downgrade elle permettent la pandorisation...
Bref aucune limite.
Pour les slims les TA-085 sont les meilleures car elles permettent la pandorisation.
Les autres cela dépends elle n'acceptent pas toutes le downgrade et à part la 85 aucune ne permet la pandorisation de batterie.
Le kernel 1.5 est abandonné il n'offre plus de réels avantages.
Seuls les veux homebrew utilisent encore le kernel 1.5
Je pense que cela te donneras pas mal de réponse
Utilise le bouton
Sinon les meilleures cartes mères sont biensur celles de fat elles offrent aucune difficultés pour le downgrade elle permettent la pandorisation...
Bref aucune limite.
Pour les slims les TA-085 sont les meilleures car elles permettent la pandorisation.
Les autres cela dépends elle n'acceptent pas toutes le downgrade et à part la 85 aucune ne permet la pandorisation de batterie.
Le kernel 1.5 est abandonné il n'offre plus de réels avantages.
Seuls les veux homebrew utilisent encore le kernel 1.5
Je pense que cela te donneras pas mal de réponse
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
ok merci pour toutes ces reponses c est exactement ce que je voulais savoir
et encore desole pour le double post
et encore desole pour le double post
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
Les TA-85v1 offre toute les fonctionnalités des carte mère des PSP Fat sur PSP Slim. 
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Les TA-85v1 offre toute les fonctionnalités des carte mère des PSP Fat sur PSP Slim.
c est celle avec le datacode 7d c est bien ca ?
-
vargaard_1
Gamer du Dimanche
pas forcément le date coqe peut aider sur le modèle depsp les 7C sont des TA-085V1 mais 7D peut être une TA-085V2
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
17 messages